Bonjour, je possède un jumper de 2001, mon problème c'est que le moteur, une fois que je tire un peux dedans il se coupe net et le témoin injecteur s'allume. Je me met sur le bas côté et je la ralume et elle repart mais si je tire à nouveaux dedans, même choses. Autre problème lié je suppose, parfois je roule doucement et le témoin injecteur s'allume mais le moteur ne s'éteint pas mais par contre je sais pas monter plus haut dans les tour que 2 200 tr/min de qui est assez embêtant car en vitesse de point je ne monte pas plus vite que 90km/h
On a déjà changer: pompe de gavage, les capteur, filtre a gasoil, filtré à huile avec vidange, filtré à air
Je sais plus quoi faire pour que cela fonctionne donc si vous savez m'aidez, aidez moi! Merci
Bonjour, sur votre voiture, de mémoire, le témoin d'injecteur est l'équivalent au témoin de diagnostique moteur des voitures actuelles.
Possible que vous ayez un problème avec le turbo, contrôlez le.
bjr, un témoin d injecteur ça n'existe pas,donc ça ne risque pas d'être un injecteur, surtout vu les symptômes. Faire lire le code défaut déjà, plusieurs causes possibles
Re, le Jumper est de conception Fiat et dans les années 2000 ( 2001 pour le Jumper en question) le voyant Moteur que l'on connaît aujourd'hui n'existait pas, celui-ci était représenté par un symbole d'injecteur.
Voir image :