Probleme de démarrage

CitroenDs3 - 10 nov. 2016 à 14:37
 frapat16 - 11 nov. 2016 à 17:20
Bonjour,

Ma voiture (une DS3) ne démarre plus cela fais déjà une semaine.
La première fois que j'ai voulu l'as démarrer, le moteur ne répondait pas, quand je tournais la clé, tout les voyants s'allumait, cela faisais "clic, clic, clic" , les phares clignotaient, les essuies glaces se mettent en route au ralentis. Un ami à regarder et juste en eteingnant la radio, il a réussis à allumer la voiture. Le lendemain, j'ai alors utiliser la voiture, en ayant du mal à l'allumer mais même système, en laissant la radio éteinte la voiture démarre. Je pensais que le problème était régler, mais quand j'ai voulu l'utiliser le lendemain, la impossible de la démarrer même en laissant la radio éteinte.
On a tester la batterie, elle est ok.
De quoi cela pourrais t'il venir ?
Merci d'avance

2 réponses

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 666
10 nov. 2016 à 16:02
Bjr,"on a testé la batterie elle est ok"....ah oui,et comment vs avez procédé? Quelle est la tension obtenue?
0
Bonjour
Test de la batterie d'accord, mais il faut brancher un multimètre, lire la tension, essayez de démarrer le moteur et lire la tension, si elle descend bien en dessous de 9 volts soit la batterie est H.S ou le démarreur.
Essayez avec des câbles de démarrage
0