Essuie glace fiat punto

juju - 15 août 2016 à 16:36
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 août 2016 à 16:51
Bonjour à tous,

Je possède une Fiat Punto qui date de 1995.

Le problème C'est que les essuies glace ne marchent plus. Je m'explique, tout d'abord le mode vitesse normale s’est mis à faire des saccades et puis à ne plus marcher. Je me servais ensuite du mode rapide qui marchait très bien mais la encore il s est mis à saccader et ne plus marcher. Seul le mode lave glace marchait mais maintenant les essuies glace avant ne bougent plus. Par contre le lave glace avant marche et l’essuie glace arrière marche aussi.

J’ai vu sur ce forum une Doc pour nettoyer les contacteurs des essuies glace, ce que j ai fait. Mais ils ne bougent toujours pas. http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet414817.htm

Je me suis dit que c était peut être le moteur qui était mort. J en ai vu sur oscaro dans les 100/150€.

Oscaro m'a dit aussi par téléphone que ça pouvait aussi être le comodo qui ne marche plus. Il en vende aussi.

j'ai ensuite testé le comodo avec une lampe. c'est à dire que j'ai brancher une lampe a la place des essuies glace et l'empoule s'allume

Qu'en pensez-vous ?

Par avance je vous remercie de vos réponses….

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
15 août 2016 à 16:51
Bjr,vous trouverez aisément en occasion un moteur pour env 15€
0