Perte de liquide de refroidissement sur toyota yaris

fuite yaris - 11 août 2016 à 16:00
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 11 août 2016 à 22:29
Bonjour,
Il ya quelques temps j'ai constaté qu'il n'y avait plus de chauffage dans ma toyota yaris. Pas qmde voyant anormal sur le tableau de bord... le garage m'a dit que je n'avais quasi plus de liquide de refroidissement et de la pression meme a froid dans le vase d'expansion. On m'a remis du LDR et quelques jours apres idem plus de chauffage et LDR quasi a sec. On m'a dit c'est un joint de culasse (meme si aucun des symptomes connus: pas de fumee blanche pas de mayo dans le LDR..) on me la changé avec la pompe a eau et nickel pendant quelques mois puis nouveau plus de chauffage et LDR quasi a sec. Impossible de trouver la fuite pour le garage, perte d'1/2 litre tous les 2jours pourtant.. ils m'ont fait un test de detection de CO dans le LDR: ultra positif = joint de culasse defectueux. Mais il est neuf!! Ils veulent le rechanger (encore sous garantie ouf).. ça doit forcement venir d'autre chose non? Quels autres possibilités? Aidez moi svp!
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
Modifié par snocky. le 11/08/2016 à 17:30
Bjr,changer un joint de culasse c est bien,chercher pourquoi il a claqué, c est nettement mieux.La culasse est elle passé à l épreuve ou ils ont fait ça comme au bled???est ce un garage toyota qui a fait l opération? Sinon ont ils respecté la procédure de serrage de culasse bien spécifique? (Avaient ils d ailleurs l équipement pour???)

l'eau prend toujours la forme du vase
1
Bonjour, alors non ce n'était pas un garage toyota mais le garagiste est allé chercher les outils spécifiques chez toyota pour le serrage.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665 > fuite yaris
11 août 2016 à 22:29
Ça c est dans le monde merveilleux de Mickey
0