Problème liquide de refroidissement qui remonte.

Coco - 4 févr. 2015 à 18:01
snocky. Messages postés 28837 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 6 févr. 2015 à 09:34
Bonjour, j'ai une Seat Leon 1.9tdi 110 le liquide de refroidissement remonte dans le vase d'expansion quand la voiture est à température et quand je roule mais pas à l'arrêt.Elle à aucun symptôme qui pourrai croire à un joint de culasse pas de fumé blanche,pas de surchauffe,pas de bulle dans le vase d'expansion,pas de trace d'huile dans le vase,le ventilateur ce déclenche.pouvez vous m'aider SVP.le mécanicien chez qui j'ai emmené la voiture ne sais pas quoi faire.merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

sportauto83 Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 19
4 févr. 2015 à 20:49
bsr je pance que il a une mauvaise purge de circuit de refroidissement au le thermostat qui se ouvre pas mai bon re fai toi une bonne purge
2
Bonjours la purge a été faite avec le chauffage,le bouchon du vase ouvert et j'ai roulé aussi avec le véhicule puis j'ai vérifié le niveau de liquide.j'ai testé le thermostat(dans de l'eau bouillante)toute est ok.
-1