Signaler

Probleme xantia 2.1 td [Résolu]

Posez votre question Momo87 - Dernière réponse le 30 mars 2016 à 19:45 par Georges106
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma xantia 2 L1 td pompe epique javer un problem, ma voitur boiter, j'ai donc toucher les fil de la pompe (qui s'efilocher )
Et la elle c axelerer toute seul et c étinte et il y a eu une petite fumer qui est sortit du faisceau dessou le rediateur je croi, et la impossible a demarer il y a plus de voyan du calculateur,
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
A priori vous avez gagné le "gros lot" ! Il ne reste plus qu'à passer à la "valise" pour connaitre l'étendue des dégâts.
Amicalement.
Momo87- 23 mars 2016 à 13:32
Je v regarder un par un les problèmes, je pense que sa ma cramer un mecânisme de la pompe a injection, jen est un autre pour tester si c bien sela, normalement en le branchant le calculateur doi salumer
Répondre
Georges106 5012Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 23 mars 2016 à 19:56
Attention à ne pas aggraver les choses !
Répondre
Momo87- 30 mars 2016 à 19:38
Problem resolu j'ais refai le faisceau de la pompe epique, j'ai tout resouder de la platine
Répondre
Georges106 5012Messages postés samedi 23 février 2013Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention - 30 mars 2016 à 19:45
Bonjour,
Bravo pour la réussite, ne tentez quand même pas le diable une seconde fois ! Merci d'avoir donné suite, c'est assez rare pour être signalé.
Amicalement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !