Combien de kms peut faire un 4X4 SsangYong Korando 2L3 ?

Signaler
-
 rambododge -
Bonjour, je me demande combien de kilomètres environ peut faire un Ssangyong korando 2L3 ?

2 réponses

Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
216
C'est un peu comme damander combien d'années vivra mon chien, mon voisin, moi même !!! Il y à tellement de facteurs qui peuvent influencer sur la vie, que ce soit sur un être vivant ou sur une machine....
Messages postés
1133
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2011
875
Ouais enfin c'est pas non plus réputé.......
Le Korando 2.3 l est un 4x4 quasiment indestructible, un véritable outil de travail !
Chassis et suspensions sont d'origine Jeep,,la BVM et la boite de transfert sont signés BorgWarner, les ponts sont des Dana...
Si ça ne vous parle pas, ce sont les fournisseurs tout simplement de chez Jeep !
Reste le moteur un vaillant 4 cylindres 2,3 litres 100% Mercedes...
Voilà pour ceux qui raisonnent en terme de réputation sans rien savoir !
A l'utilisation, ce véhicule est plaisant en tout terrain, il passe partout où passe une Jeep, rien à dire de plus.
En occasion, veiller à ce que la maintenance ait bien été faite par l'ancien propriétaire, les véhicules que l'on trouve sur le marché ont le plus souvent 200.000 km !
Ils sont capables d'en faire bien plus.
Messages postés
27973
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
4 168
Le moteur est une LICENCE mercedes et NON une fabrication!D'ailleurs, c'est loin d'être du mercedes des années robuste....Quant au reste, et bien désolé mais avec jeep, il n'y a pas de quoi tomber particulierement de l'armoire.....
Bref, un 4X4 plus que moyen, tout sauf polyvalent.
Mais il est normal que par ci par là, certains en soient satisfait, comme notre ami Nock-out...
c est sur c est pas un 300 td ou 250