Golf 4 ne démarre plus

Mari - 21 janv. 2016 à 19:49
 Mari - 24 janv. 2016 à 11:35
Bonsoir,
Depuis maintenant plus de une semaine, je n'ai plus de voiture ( golf 4 ). Un matin je suis partie de chez moi et un stop ma voiture c'est éteinte et ne voulait plus démarrer du coup j'ai appeler un ami qui est venu m'aider, on a réussi à la démarrer mais au bout de 10 min le moteur à cesser de fonction et depuis 1 semaine elle ne veut plus démarrer même en changeant la batterie , les bougies de préchauffage. Du coup on c'est pencher sur un problème injecteur car au début on pensait à la pompe à injection mais en démontant les conduit qui mène aux injecteurs on a remarquer que la pompe injecter le carburant mais manque de temps j'ai du l'envoyer au garagiste et celui ci me dit que la pompe à injection est foutu alors que je l'avais vérifier. Je vous remercie de m'aider à comprendre le problème et à voir si mon garagiste est véreux

1 réponse

michou13000 Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 166
24 janv. 2016 à 11:22
bonjour, demandez lui le rapport diag avant de vous lancer dans un chantier qui risque de vous couter un bras...

sinon, malheureusement, vous pouvez très bien avoir du gazole qui arrive aux injecteurs mais pas en assez grande quantité...
d ou la confusion d un novice à dire qu il ne comprend pas sachant que le gazole arrive bien jusqu au moteur...

revenez une fois le diag obtenu, ce sera plus simple.
avant de s attaquer à la pompe, il faut savoir qu il y a plusieurs autres possibilités qui peuvent empecher de démarrer, un simple capteur de position moteur qui déconne et ça ne démarre plus.

il y a forcément une trace dans le calculo de votre pb, qu il l interroge convenablement ne serait pas du luxe...
0
Les codes erreurs sont :
17656 -régulation de début d'injection; contrôler déviation ( intermittent )
17664 -capteur de température du liquide de refroidissement du moteur; circuit ouvert / court circuit au plus ( intermittent )
17971- ajusteur de quantité, limite basse atteinte ( permanent )
17769 -modulation capteur de levée d'aiguille, dysfonctionnement électrique ( permanent )
17571 - capteur de température du carburant circuit ouvert /cours circuit au plus ( intermittent )
0