Signaler

GPS Garmin sur Fiat Freemont

Posez votre question greco4599 2Messages postés samedi 21 novembre 2015Date d'inscription 21 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2017 à 18:25 par freemont42
Bonjour.Mon GPS Garmin est tombé en panne au bout de 14 mois!! il est inutilisable il ne trouve plus ses cartes!! le chef du garage Fiat me dit que c'est une panne rare...je l'emmène au garage le 01/12/2015....connaissez vous ce problème? merci.
Utile
+0
plus moins
Bjr, elle est garantie cette auto, rien de bien grave!et heureusement parce que ca aurait piqué!
greco4599 2Messages postés samedi 21 novembre 2015Date d'inscription 21 novembre 2015 Dernière intervention - 21 nov. 2015 à 13:22
Merci Snocky, je voulais savoir surtout si quelqu'un sait si cette panne est fréquente et connue.. le chef de garage ne me parait pas au top ..je voulais vérifier qu'il ne me raconte pas de c....,le véhicule est garantie un an....

un chauve me disait: la vie nous donne un peigne quant on en a plus besoin....
Répondre
snocky. 20585Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 21 nov. 2015 à 13:24
D une manière générale ce ne sont pas des équipements qui posent souci si tôt mais ça peut arriver
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai le même problème et je n'arrive pas trouver de solution... je pense qu'il faut réinstaller la carte... impossible de la trouver.
Si vous l'avez, je suis preneur !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !