Panne intermittente sur la boîte de vitesse robotisée DFS.
Résolu
Le WE dernier j'ai eu un problème avec la boîte automatique DFS, un voyant rouge s'allumait sur le tableau de bord, les vitesses ne passaient plus, et finalement le lundi tout refonctionnait. Le garage Lancia m'a dit que ce n'était pas la peine de venir leur montrer la voiture car elle fonctionnait. Mais je n'aimerais pas que ça m'arrive quand je suis en déplacement. Avez-vous ce même problème ?
A voir également:
- Message faire controler boite de vitesse fiat 500
- Fiat 500 boite automatique problème - Meilleures réponses
- Fiat 500 problème boite de vitesse automatique - Meilleures réponses
- Ma voiture affiche faire contrôler boîte de vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boîte auto Fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Faire controler moteur fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite a vitesse - Guide
- Voyant moteur et START AND STOP en orange - Forum Mécanique, entretien et pannes
13 réponses
Les sondes vous en auraient pour au moins 5 à 600€.Maintenant, je serais vous, j'irais chez lancia, il existe certainement une note technique la dessus, et je ferai controler tout ca car à trop tarder vous ferez pire que mieux.Une boite coute au minimum 3000€ (en étant gentil).Le discours que vous a tenu lancia tient plus au fait que, c'est le mois d'aout, qu'il manque des mécanos, et qu'il a pas voulu trop s'emme... avec un probleme à la c.. comme le vôtre (excusez moi de parler vrai mais 10 ans d'automobile je pense savoir comment ca se passe..)
17 nov. 2012 à 00:00
1 oct. 2015 à 19:05
26 févr. 2016 à 12:19
29 oct. 2017 à 16:28
26 juin 2020 à 18:14
Grâce a vous , j'ai gagner 3000 euro.
J'ai juste rajouter de l'huile et ça marche.