Probleme de ventilo sur mon citroen grand picasso

mohafenda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 19:58
labricole47 Messages postés 19660 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 28 juil. 2014 à 20:30
Bonjour, j'ai un probleme de ventilateur qui ne se declenche pas.
ma voiture est de novembre 2009,elle a 120000kms,je viens de faire la revisions qui m'a couté 781 euros mais ce problème a commencé une semaine avant la révision.la voiture chausse dans les bouchons,et le tableau de bord m'écrit un " stop " c'est a dire température excessive.Etant donné que la précédente facture chez citroen m'a fait un peu mal donc j'ai essayé de trouver des solutions avec un ami garagiste croyant qu'il allait trouver vite fait la solution.mais on s'est retrouvé à changer à neuf le ventilateur,la sonde d'eau chaude,une grande resistance,un relais vert qui se trouve dans le bsi et un autre grand relais noir qui se trouve à coté du bsi.malgrè tous ces efforts,rien à faire.on me dit que ça doit etre une autre sonde,d'autres personnes me disent que ça doit etre un probleme electronique.donc vous étes mon dernier rempart avant d'amener la voiture chez citroen encore.
je vous remercie de votre comprehension

1 réponse

labricole47 Messages postés 19660 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 599
28 juil. 2014 à 20:30
bonjour
vous pouvez aussi aller chez un électricien auto si vous ne trouvez pas ;je trouve aberrant de changer des pièces sans avoir vérifié si elles sont défectueuses
0