Twingo

véronique - 1 oct. 2008 à 18:24
 véronique18 - 27 sept. 2009 à 20:18
Après la ford fiesta que je vends en l'état sur copains. J'ai acheté une twingo rouge de 1996 petite voiture nerveuse et bien pour rouler en ville mais sur de grands trajets je pense qu'elle consomme pas mal. Pas encore essayé pour aller dans le sud

3 réponses

Moi j'ai une twingo j'habite à agen à 130 km de bordeaux l'année dernière je suis allé sur bordeaux avec j'ai mis 1 plein + la moitié d'un autre pour faire l'aller retour. Je confirme une twingo ça consomme ! je l'ai faite vérifier il parait qu'elle n'a aucun souci de se côté là ! MYSTERE.......
0
véronique18
2 oct. 2008 à 13:29
Bonjour Merci d'avoir répondu j'ajoute qu'elle est d'occasion et première d'une jeune fille qui avait démolli tout le devant le garagiste doit me changer la pompe du côté gauche car ça siffle en roulant peut-être cela vient-il de là j'ajoute aussi que j'ai une conduite énergique et j'imagine sur autoroute 2 pleins seraient obligatoire autrement c'est une bonne petite voite de 1996 à plus
0
véronique18
27 sept. 2009 à 20:18
Merci Clémence, Vous avez peut-être acheté votre twingo neuve, je l'ai acheté dans un garage, 73000 km, j'ai enfin trouvé une pompe à essence qui siffle, il n'y a plus qu'à la changer, ce qui n'est pas facile. Autrement c'est une bonne petite voiture. Cordialement Véronique
0