Boite de vitesse pour une baccara laguna

daisy - 5 mai 2008 à 20:30
 bassmike - 25 mai 2008 à 11:05
je cherche une boite de vitesse pour une baccara laguna 9cv année 15/11/99 type b56cd5. et ce que vous pouvez me dire si je peux mettre autre chose que ce model. si il y'a des questions n'esiter pas. merci de votre aide

3 réponses

salut julien je pense qu une boite de 2l se monte ! mais le meilleur c que tu demande a renault sa ira plus vite! car selon la boite que tu monte tu pe avoir 2 solution:soit 1 tu aura tes raport de vitesse plus long ou 2 si tu trouve une boite de laguna diesel qui se monte tu gagnera dans la puissance car tu aura les raport plus cour donc tu montera plus vite dans les tours voila je pe pas de dire plus bon courage!!
0
bonjour il s agit d une boite mecanique ou automatique si mecanique il s agit dune boite jb apres le numero precis va voir un concessionaire pour le type precis jb3 123 par exemple tu trouveras ton bonheur sur le net si automatique dp0 ou ad4 et la c est plus compliquee
0
Bonjour, il y a ce site où toutes les questions concernant la Laguna peuvent être abordées: www.renault-laguna.com. Il contient une partie forum ;)
0