Safrane Baccara V6 biturbo

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 14:26
Je vend mon petit bolide qui est une safrane baccara V6 Biturbo elle n'a pas encore 120000 km toutes options.10000 euro négociable.tél:0620737503 ou m.michael@hotmail.fr

10 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 14:26
Désolé,mais elle a était vendu.
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 16:24
N'y aurait il pas un zéro en trop dans le prix?
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 21:55
vu le kilometrage et si elle est en bonne etat , la cote est entre 7500 et 8500 ( elle a l air bien entretenu de l exterieur )
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 23:59
photo prise sur le circuit de reims ? est ce bien l'auto en question sur la photo ?Y atil un eu retouche de carroserie sur l'aile AR G la teinte semble différente ? historique de l'auto ? utilisation quotidienne ou collection ? conso moyenne ? commet et combien l'assurer ? dans tous les cas c'est une super voiture. le meilleur haut gamme français. pour moi ce serait collector; F. brunet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 17:06
Oui,enfin un connaisseurs et non pas un blairot qui n'y connait rien au voiture,désolé mais ca fait tellement plaisir de tomber sur quelqu un qui connait le patrimoine des voitures francaises,surtout celle au losange.La différences de teinte est du a une retouche du pare choc et de l'aile car la peinture s'écailler.Pour l'assurance,rien d'extrodinaire,il suffit de l'assurer au kilométre et tourisque et cela me coute 50 euro au moi sur 10 mois.Pour la conso,ca reste raisonnable ne l'oublions pas c'est un V6 biturbo,donc sur autoroute entre 10 et 11 litres,en ville 13 litres et en ayant le pied un peu lourd ca peu monter a 20 litres mais bon quel bonheur.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 17:08
Et la photo a bien était prise sur le circuit de reims et pour etre plus exact c'est le circuit qui se trouve a Gueux.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 10:03
Oui en effet quel patrimoine!! Ah oui dis donc quel patrimoine au juste?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:17
Bonsoir, Sans le travail du sublime préparateur Allemand HARTGE cette Renault, qui n'en est plus vraiment une, n'existerait pas ! Néanmoins, quel dommage que renault ait dû recourir à une voiture sous assistance respiratoire pour obtenir une puissance relativement faible ( suralimentation)... tandis que les allemandes dès 1988 315 CH en atmo pure et dure... En tout cas bonne chance pour la vente... elle devrait partir facilement... ///M Power for ever
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 23:18
Moi j'ai gardé le comparatif du journal l'action auto de 1993 entre le safrane biturbo et l'Alpine: en gros, la safrane pour le confort (il est vrai que les deux turbos sont petits: 0,5 bars chacun mais je pense qu'un reglage s'impose) et l'Alpine pour les perfs (un seul gros turbo fragile mais qui botte le cul!) Mais c'est une pièce rarissime je te conseille de la garder tu ferais une erreur en la vendant Par contre si tu as une alpine je suis preneur!!

0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:22
Si j'avai 5 000 euros (pas 10 000 euros) a mètre dans une voiture peut etre j'aurai craqué, parce que c'est vrai qu'il sagit d'une belle voiture, j'aime bien les safranes, mais la V6 Biturbo doit faire trés mal à la pompe...

0