Je vend une laguna break 2,2 dci 150 cv 102000 km de 2003 avec plein d'équipemen

antony - 17 avril 2009 à 19:28
 antony1 - 18 mai 2009 à 18:33
courroie de distribution, 4 pneus neufs frein neufs, 2 rotules avant inférieurs neuves et 4 injecteurs neufs le tout pour environ 4000 euros de réparation c'est 6 dernier mois le prix est de 8000 euros cote sur la centrale 10000 euros pour de plus ample renseignement 06 08 45 97 15
A voir également:

4 réponses

Très très bonne chance et courage!il n'y a que des sado masos pour acheter ça!
0
je pense que tu ne doit pas savoir de quoi tu parle ma voiture est super. Je ne dit pas ça sans connaître j'ai eut et conduit tout style de voiture et je peut te dire que jamais je n'ai eut autant de plaisir sauf les différentes audi que mon père a eut. Biensur il ne s'agit pas d'une toyota mais je pense que pour toutes les marque c'est la même chose il peut avoir quelques anomalies sur certains modèles même chez "tatayo" sauf que dès que c'est une française il y a toujours des bons franchouars comme toi pour lancer la pierre et critiquer et généraliser. Enfin bon c'est pas très grave mais si tu as du temps à perdre pour donner des commentaire à la con ta vie ne doit pas être très palpitante bon week end de bof dans ta toyota.
0
Et garçon, c'est pas moi qui roule avec lapire poubelle de la décennie! par contre, t'a raison sur une chose: c'est clair que c'est pas une toyota....Et heureusement car on devrait agrandir nos ateliers.....Allez bonne route , bonnes pannes et a bientôt sur une dépanneuse...Rigolo
0
et au faite le mec du nord qui vend des toyotas ma voiture est vendu j'espère que pour toi les affaires marchent parce que juste à coté de chez moi il y a un stock de vos nouvelles toyotas les petites les iq je crois . désolé je suit pas caller en caisse à savon. salut et bon courage
0