Mon antidémarrage ne fonctionne pas

elisabeth - 15 mai 2010 à 18:04
 gerard13 - 18 août 2010 à 09:28
j' ai changé les piles de la clé mais le contact ne se fait plus ;je ne peux pas démarrer ma voiture

5 réponses

Les piles de la clé n'ont rien à voir avec l'antidemarrage! quel est votre symptome PRECIS?
0
il n'y a pas de connexion entre la clé et le plafonnier électronique. Comme je ne peux pas ouvrir les portières a distance l'antidémarrage reste verrouillé
0
Aaaaaaaah oui, c'est le systeme renault à la con!
0
mr pristas , le système renault a la con vous dit bien des choses ( si je peux m'exprimer ainsi ) contenter vous de rester ebloui devant vos panzers allemands et laisser les gens sérieux assayer de résoudre les problèmes des autres internautes svp , je trouve vos réactions d'une mesquinerie incroyable , il ne s'agit pas la de critiquer une marque , mais d'essayer de dépanner une personne en difficulté mais le pois chiche qui vous sert de cerveau n'a certainement pas compris cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mr pristas , le système renault a la con vous dit bien des choses ( si je peux m'exprimer ainsi ) contenter vous de rester ebloui devant vos panzers allemands et laisser les gens sérieux assayer de résoudre les problèmes des autres internautes svp , je trouve vos réactions d'une mesquinerie incroyable , il ne s'agit pas la de critiquer une marque , mais d'essayer de dépanner une personne en difficulté mais le pois chiche qui vous sert de cerveau n'a certainement pas compris cela ?
0