Probleme de demarrage c3 hdi 70 pack clim
tissou73
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
15 août 2013 à 11:40
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 17 août 2013 à 12:12
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 17 août 2013 à 12:12
A voir également:
- C3 ne démarre pas clac clac
- Ma c2 ne démarre plus, j'entend un clac... - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne démarre pas elle fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage C3 1.4 HDi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 4 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 241
15 août 2013 à 20:13
15 août 2013 à 20:13
Bonjour,
La batterie est bonne à remplacer. C'est évident, même si elle vous parait en bon état. La tension est insuffisante. Vérifiez la tension de l'alternateur (supérieure à 14 volts) lorsque vous aurez mis la batterie neuve. Amicalement.
La batterie est bonne à remplacer. C'est évident, même si elle vous parait en bon état. La tension est insuffisante. Vérifiez la tension de l'alternateur (supérieure à 14 volts) lorsque vous aurez mis la batterie neuve. Amicalement.
tissou73
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
16 août 2013 à 06:05
16 août 2013 à 06:05
merci j ai teste la batterie elle est est hs le plus evident je n y es meme pas penser merci encore
tissou73
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 15 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
16 août 2013 à 12:17
16 août 2013 à 12:17
toujours le meme probleme j ai rien pour tester l alternateur une autre solution???
Georges106
Messages postés
5140
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 241
17 août 2013 à 12:12
17 août 2013 à 12:12
Bonjour,
Un simple voltmètre branché sur les bornes de la batterie, moteur tournant aux environs de 1500 tours : le tension doit être supérieure à 14 volts. Allumer ensuite les codes, la lunette arrière dégivrante et le ventilateur de chauffage, surtout pas les clignotants, la tension ne doit pas descendre en dessous de 14 volts, toujours aux environs de 1500 tours.
Amicalement.
Un simple voltmètre branché sur les bornes de la batterie, moteur tournant aux environs de 1500 tours : le tension doit être supérieure à 14 volts. Allumer ensuite les codes, la lunette arrière dégivrante et le ventilateur de chauffage, surtout pas les clignotants, la tension ne doit pas descendre en dessous de 14 volts, toujours aux environs de 1500 tours.
Amicalement.