Que pensez-vous de la W800 en ville ?

Moore - 7 janv. 2013 à 15:12
 Moore - 9 janv. 2013 à 17:17
Bonjour,
Bientôt inscrite pour le permis A... Je suis déjà à la recherche de ma 1ère moto.
Passionnée de motos rétros, mais pas capable de travailler la mécanique sur une ancienne, je me dirige à priori vers la W800... Je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui la pilotent au quotidien.
Comportement en ville ? Maniabilité, couple, praticité, plaisir etc etc.
Vivant et travaillant à Paris, cela sera l'usage le + fréquent pour moi, ensuite je compte partir en ballade en région parisienne et profiter des joies de la moto.

Merci d'avance pour vos expériences,en néo rétro en général !

1 réponse

Christophe RENAULT Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013
9 janv. 2013 à 17:09
Bonjour,

C'est une moto très souple et très (trop ?) silencieuse. On l'a conduit sans y penser et elle ne bouge pas à "haute vitesse" (170) contrairement à sa devancière (W650). Elle est confortable pour le pilote ET le passager. Le seul petit bémol est un freinage peu mordant (mais bon, ce n'est pas une sportive) et l'abscence de kick (voir la W650) qui permettait de se replonger dans l'ambiance seventies.
Attention, beaucoup de chrome = lavage régulier (sinon la rouille arrive rapidement).

Cordialement
0
Merci Christophe. En effet, j'ai compris d'après les lectures des essais qu'elle était "malheureusement" trop silencieuse. Peut-être en changeant les pots pour des plus "sport" ?
Vous avez raison de préciser pour les chromes... D'ailleurs ma préférence va pour la version toute noire.
J'ai l'impression que cela serait une bonne "première" moto.
0