Cléf conteur

laurence - 25 mars 2009 à 23:03
 laurence6 - 20 avril 2009 à 22:02
jé une 1L9 diesel x line,jé fait la vidange le garagiste la remi à zéro mai la cléf et revenu quelque temps après que faire

4 réponses

Coucou ! La première des réponse que je vais te faire, c'est de retourner chez le garagiste qui a fait ta vidange, car il doit y avoir un soucis suite à son intervention ! Et la seconde, c'est la procédure qui se trouve dans le guide utilisateur 206...Tu mets le contact, puis tu l'étein... Ensuite tu appuis sur le "bouton tige" en bas à droite de ton tableau de bord, puis tu remets le contact... L'afficheur au tableau de bord va entamer un compte à rebours de 10 secondes Maintiens le bouton tige enfoncé durant ces 10 secondes, ensuite, l'afficheur indiquera "[=0] et la clé de maintenance disparaitra ! Bonnne route m'dame !!!

0
Ok merci j'essayerai demain
0
la manip qu'on te donne c'est celle qu'il faut faire sauf que moi au bout de 2 ans elle s'allume souvent... donc c'est surement un problème électronique mais on peut rouler avec donc je limite les frais et qd çà m'énerve je refais la manip mais au bout de 2 jours elle revient et Peugeot n'arrive pas à me donner d'explication !!
0
merci de ta réponse cé ce qui m'arrive exactement alor je laisse
0