Bonjour , je suis entrain de passer mon permis moto , comment se passe l'epreuve

cedric15 - 15 oct. 2008 à 19:29
 Didith - 16 déc. 2010 à 17:59
et est ce que je dois savoir mes fiches par coeur ? merci
A voir également:

66 réponses

au futur motard apprend bien tes fiches pas besoins de les apprendre par coeur et apres soit dans les temps pour le rapide et soit confiant tout se passera bien et tu l'aura
0
salut a toi,que dire de plus,nos ami(e)passionné ont déjà tout dit,les fiches me fesait peur moi aussi,les plus chiantes sont pour moi celles avec les chiffres ( nombres de mort etc... )les autres faut être logique c'est tout.Il y a aussi des inspecteurs qui te mette a l'aise,dans ma région (nord)ils sont assez cool,esprit motard oblige hihi,même une petite faute et c dans la poche quand même. T'inquiète pas soi cool et c'est bon. a+ et bon courage a toi.

0
salut, pour les fiches, mieux vaut savoir les chiffres important et les phrases clef, pour le reste si tu as compris les sujets abordés et que tu sais restituer les points importants pour chacune d'elle, c'est gagné. Pour le reste, le parcour lent, rapide et la pousette, c'est une question d'entrainement, mais si tu y arrive sur ta piste, au centre d'examen c'est la même chose. le truc pour éviter les écarts,surtout sur le lent, pense à te décontracter et de relâcher tes épaules. Après le plateau la circulation est une formalité, si tu fais pas flipper l'inspecteur. Bon, t'as tout pour réussir alors PLEIN GAZ.
0
Ecoute ne focalise pas sur tes fiches ce n'est pas l'essentiel. Penses dans un premier temps à tes deux épreuves essentiels : les 2 parcours"court et allure normale". Il faut que tu saches ensuite l'essentiel de tes fiches mais c'est beaucoup de logique et l'inspecteur t'aide ce ne sont pas des chiens. Apprends quand même tous ce qui est calcul, au cas ou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de stress ... c est cool et de bons souvenirs pour les fiches apprendre les rersumes dans le bouquin 5fiches par jour au 5eme jour 10 fiches par jour au 7 eme jours 20 fiches par jours pendant 2 jours et c est jouer en une bonne semaine tu sais tout et ca vient tres vite ... n oublies pas les panneaux car on crois toujours savoir ... pour l epreuve rese calme pas de stress tu sais le faire au lent un jeu d enfant au rapide bien prendre sa respiration puis se consentrer et c est parti une formalité j ai apssé mon permis a plus de 40 ans avec le code en sus et le tout en moins de trois mois il y avait de la volonté donc de la reussite de meme j ai passé cet ete mon permis bateau en 4 jours aucun soucis meme pour le code il faut apprendre c est tout . Bon courage atoi et a tres bientot en 2 roues sur les routes moi j ai un 1400 GSX fais attention aux voitures ...et aux flics ... Hugues

0
Bonsoir a tous, j'espère avoir une réponse car sa fait un "petit" moment que la discution a été lancer... j'ai pu lire que plusieur d'entre vous parle de fiche, sa m'inquiète un peut car je ne vois pas de quoi vous parler... je passe mon plateau demain :///
0