A voir également:
- Voyant batterie reste allumé après changement alternateur
- J'ai changer ma batterie mais le voyant reste allumé - Meilleures réponses
- Voyant batterie allume apres changement alternateur - Meilleures réponses
- J'ai un voyant batterie qui reste allumer après avoir changé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen berlingo 1.9d. Voyant batterie reste allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quelle panne possible pour voyant batterie allumé ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alternateur - Guide
- Voyant urea reste allumé après remplissage - Forum Mécanique, entretien et pannes
26 réponses
linter_stf_robin
Messages postés
244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2011
622
9 févr. 2010 à 23:42
9 févr. 2010 à 23:42
Re,
Au pire, si tu débranches le gros (rouge) qui est la sortie, tu n'auras plus de charge..
Mais ça ne cramera pas l'alternateur !
Mais suis ce que t'as dit troisdansun, tu vas trouver !
Bon courage !
bonjour! ben comme j'avais dit c'est vraiment une cosse donc après debranchement er inverse!! toujours allumé le voyant! on vas tester l'alternateur voir si il charge a toute sa puissance? ou trop ? sinon on branchera le camion a la valise!
ce qui est bizard! c'est que le voyant reste allumé "enfin faiblar on vas dire !! " avec ou sans alternateur ou avec ou sans baterie le voyant s'eteint jamais ! bizard non??
oui! on y pense fortement! mais sur mon 210 mercedes! c'est pas facile a suivre le faisseau! de plus j'ai pas envie de tout cramé! "enfin je pense que cela serait deja arrivé? non? "mais on pense bien a la masse ! faut trouver le bon fil maintenant ! merci encore a vous je vous tient au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_troisdansun
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011
45
31 mars 2010 à 19:43
31 mars 2010 à 19:43
Hello.