Pourquoi mon voyant de batterie reste allumé ?

elbarto - 9 févr. 2010 à 17:51
 fanfan - 5 févr. 2012 à 20:02
bonjour ! voila sur un mercedes 210 année 92! mon alternateur a grillé, on la changé pour un tout neuf! plus courant neuf, plus batterie neuf !! mais le voyant reste allumé même quand je débranche la batterie moteur allumé pour tester l'alternateur qui lui charge! le voyant ne s'éteint pas!! vais avoir besoin de passer par la valise??? merci d'avance

26 réponses

merci ! c'est cool! je vous tient au courant
0
linter_stf_robin Messages postés 244 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2011 621
9 févr. 2010 à 23:42
Re, Au pire, si tu débranches le gros (rouge) qui est la sortie, tu n'auras plus de charge.. Mais ça ne cramera pas l'alternateur ! Mais suis ce que t'as dit troisdansun, tu vas trouver ! Bon courage !
0
bonjour! ben comme j'avais dit c'est vraiment une cosse donc après debranchement er inverse!! toujours allumé le voyant! on vas tester l'alternateur voir si il charge a toute sa puissance? ou trop ? sinon on branchera le camion a la valise! ce qui est bizard! c'est que le voyant reste allumé "enfin faiblar on vas dire !! " avec ou sans alternateur ou avec ou sans baterie le voyant s'eteint jamais ! bizard non??
0
oui! on y pense fortement! mais sur mon 210 mercedes! c'est pas facile a suivre le faisseau! de plus j'ai pas envie de tout cramé! "enfin je pense que cela serait deja arrivé? non? "mais on pense bien a la masse ! faut trouver le bon fil maintenant ! merci encore a vous je vous tient au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exact tout est neuf ! après on le saura !enfin j'espère ! mais c'est garantit! donc ! on changeras!
0
stf_troisdansun Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 45
31 mars 2010 à 19:43
Hello. Bonne route Elbarto
0