Citroën DS3, Audi A1 ou Mini Cooper ?

Thibaut - 12 janv. 2011 à 17:32
 Tit - 5 oct. 2012 à 10:38
Hello tout le monde !

J'aimerai m'offrir pour mes quarante ans une petite citadine chic et quali, j'hésite entre ces trois citadines... Vous en pensez quoi ? Quelle est la meilleure des trois ?

Merci d'avance !

3 réponses

passiontt Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 15
14 janv. 2011 à 12:26
Bien que je sois fan de VAG, j'ai trouvé l'audi A1 un peu dépouillée, par ailleurs la DS3 est sympa mais les françaises vieillissent mal. La cooper quand à elle me plaît bcp
1
Vieillisse mal ? Je suis pas d accord l'écart c'est réduit considérablement, faut arrêter de voir le passé etc... De nombreux effort on étais fait, mais le zéro défaut n'existe pas...
0
snocky Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 914
23 janv. 2011 à 15:58
C'est clair qu'esthétiquement la ds3 a sa place, mais si on gratte le vernis, ben ouais c'est français, baclé, mal fini, pas fiable, une bricole a la française, comme tjs.Mais la mini ne vieillit pas top non plus (bon rien a voir aec la citroen quand même, faut pas déconner!).Donc pour moi, parmi les 3, l'audi sans hésiter
0
J'ai essayer l'audi , ok audi reste audi mais l'intérieur n'est pas aussi charmeur que la mini et la mini est plus puissante et sportive , la ds3 est très belle mais ce n'est pas allemand , donc ça pert vite de la valeur , aller voir mini d'ocassion les prix restent encore très élever , maintenant c'est une question de goût et de choix !
0