Que pensez vous du grand modus renault?

gisele - 21 juin 2009 à 22:32
 valerie41 - 12 sept. 2009 à 22:24
c est une 4 cheveaux dièsel merci pour vos commentaires

7 réponses

Bonjour a tous. Jespere qu'il n'est pas comme le GAND SCENIC ((65000 Km )). Constamment en panne .Partie electronique et electomecanique."valise diagnostic bien rentabilisee"defaut de nombreux SCENIC aux dires de mon mecano.les pannes se produisent aussi bien en demarrant qu'en s'arretant.bien du plaisir a ceux qui en ont un .
1
La renault modus c'est trés exactement le genre de voiture que je n'aime pas du tout. Il n'y a absolument aucun interet de posseder cette chose cubique sans alure et au protubérances diformes. Renault perd la boule, depuis quelques années les employés des bureaux d'etudes et du disigne de chez renault doivent consommer des drogues dures. Mis a part la tronche lamentable de cette voiture, savez vous par exemple qu'il faut démonter le parchoc pour changer une ampoule. incroyable.
1
Très décu du nouveau Modus.On en a un depuis Mars.Par contre on a aussi la Clio 3 rien a redire. En tout cas la prochaine voiture ce ne sera pas une Renault qui remplacera le Modus.
1
pouchouxcendrine
22 juin 2009 à 12:18
Attention à ne pas l'acheter cher surtout, car il y en beaucoup en stock occasion chez les concessionnaires Renault !! Garantis et tout ! 4cv c'est un peu mou, surtout chargé ! Mais suffisant pour la ville.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez vu j'ai rien dit....Je pense que c'est à noter dans les annales car j'aurais pu dire qu'effectivement c'est assez moche, très cher pour ce que c'est et une fiabilité Renault....Mais j'ai rien dit! Aaaaah a fait du bien de se taire.
0
Oui mais finalement tu as craqué Aurelien, je t'entendai tellement plus que je pensai que tu étais parti en vacance.
0
claudemagnan1
24 juin 2009 à 19:33
J'en ai acheté un en novembre, j'en suis rès satisfaite.
0