Je n'ai jamais eu de problème électrique sauf :
- il y a 15 jours j'ai constaté que les stations de radio mémorisées ont toutes été effacées
- cet aprèm l'horaire qui s'affiche sur l'autoradio n'était pas la bonne, j'ai remis la bonne heure
l inversion de fusible ne changera rien a l'affaire.Vous avez soit un pb sur le branchement apres contact, soit la radio en elle même.Elle a quel age cette auto?
Bonjour, mettez le contact , coupez le contact et retirez la clé.
Attendez cinq minutes puis débranchez la borne moins de la batterie.
Attendez cinq minutes et rebranchez la borne.
Attendez cinq minutes, mettez le contact attendez 5 minutes puis démarrez.
Enfin testez l' allumage et l' extinction de l' AR à l' aide de l' interrupteur.
Si ça ne fonctionne toujours pas tentez une réinitialisation du BSI à la valoche.
J'ai enlevé le fusible hier soir pour ne pas décharger la batterie et je n'ai pas roulé de la journée, j'utilise le véhicule cette nuit et je vous tiens informé
La batterie était fatiguée car l’autoradio est resté allumé trop longtemps avant que je réussisse à enlever le fusible.
J’ai redémarré ma 107 avec des câbles de démarrage.
Maintenant le véhicule fonctionne bien avec les quelques essais effectués.
J’ai mis dans ma voiture un tournevis et une pince pour enlever le fusible car je crains que le même problème survienne dans un parking loin de chez moi
J’ai redémarré ma 107 avec des câbles de démarrage.
Maintenant le véhicule fonctionne bien avec les quelques essais effectués.
J’ai mis dans ma voiture un tournevis et une pince pour enlever le fusible car je crains que le même problème survienne dans un parking loin de chez moi
Merci à chacun d’entre vous pour vos réponses