Pourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en VOLKSWAGEN ?????

Résolu
franck37 - 25 févr. 2009 à 23:02
 Camely - 26 janv. 2023 à 15:19
Pourquoi roulez vous, ou ne roulez vous pas, en VOLKSWAGEN ?????

A voir également:

54 réponses

que dire de mieux quand on la supreme marque volkswagen !!!! il y a rien a dire
0
Je roule en VW car j'ai acheté une bonne occase récente , une Golf 5 auto avec boite DSG, super voiture, pas de soucis avec.
0
Je conduis une golf + depuis 1 an sans pépins superbe voiture. Tant sur la tenue de route que les finitions intérieures. C'est du costaud pour fermer les portes ou le coffre il faut être musclé Il s'agit d'une série limité avec de nombreuses options Ne regrette pas cet achat. Si un an trop tôt si je l'avais acheté cette année j'aurais pu bénéficier de la prime à la casse Alors à votre tour d'essayer
0
"pourquoi conduire autre chose qu'une golf,quand on peut conduire une golf" proprio d'une cox,d'une golf 1 cabriolet et dernierement d'un caddy pick up j'aime l'esprit VW,l'entraide,le look intemporel de certains modeles,leur communication (pub's),la finition,la conduite surtout.... après quand j'entends parler du cout excessif des pieces,assurances,ça me fait rire...,je suis très bien avec mes VW's

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J' avais une Golf 3 essence/gpl. Excellente voiture cote fiabilité, mais les pièces d' origine sont hors de prix. En 3 ans d' utilisation intensive je n' ai changé qu'une bobine d'allumage (ça fait mal au porte monnaie) et un roulement de roue. A part les consommables rien. Elle ne m'as jamais laissé en panne.
Mais cote agrément de conduite, et même performance elle était plutôt décevante, sans parler du confort, quand on fait plus de 140-150 kms par jour c'est pourquoi je l'ai changée.
0
J'ai un T5 transporter double cab. pick up long.
Diesel turbo.
Achat destiné à l'Afrique où je réside.
Solidité, fiabilité. Réputation de qualité.
Prix à la revente.
0
je ne sais même pas si j'ai déjà répondu,peu importe,ça fait des années que j'attendais que les constructeurs français arrêtent de se f...des acheteurs de voitures à boite auto,et nous refourguent une boite 4 rapports des années 90 ou une b m p complètement ratée, pendant que v a g proposait sa d s g 6 puis 7; pareil pour les moteurs,rien de bien en France pour l'essence quand il y a les t s i chez v a g..ce ne sont pas les moteurs t c e et boite e d c chez Renault qui changent grand chose,c'est juste moyen !(e d c moins rapide que les d s g et t c e plus gourmands que les t s i) !bref las je suis allé voir chez v w;de plus si je n'avais voulu un modèle particulier-golf cabriolet-je serais même allé acheter la golf 7 espagnole,à savoir la nouvelle Seat leon,qui place le plaisir de conduite avant toute autre considération,est quand même bien finie et bénéficie des éléments techniques de la maison mère..et ça a une autre gueule qu'une Mégane ou autre c 4 insipides et passe murailles...
0
la boite DSG et sa fiabilité legendaire... une merveille. Perso je prefère AISIN. Au moins on laisse pas tout sur la route à 120000 kms.
0
Je ne roule pas car se sont des tricheurs et en plus maintenant ils font du mal aux singes . On devrait interdire cette marque . Vx la voiture de la honte
0
Je répond 107 ans plus tard après le débat ,mais moi je dit chacun son avis sur les voitures. De toute façon il faut savoir l'entretenir si vous voulez la garder le plus longtemps possible et aussi il faut voir quel modèle est comparable, par exemple on ne peut pas comparer une Clio face 1 avec une volvo dernier cri. Enfin bon certains d'entre vous sont butter et convaincu d’être les meilleurs, temps qu'on a pas eu tous les modèles entre nos mains ont a rien à dire
0
Volksawagen transporteur TDI 140 BVA 5 ans 78 000 mouteur a changer devis a plus de 10 000€, belle voiture et en dessous mécanique bas de gamme. un ami a u le même problème moteur HS. ect... la liste est longue.

Une bonne Française ça fera l'affaire, pour les prochaines, Peugeot et Citroën
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
20 juin 2019 à 23:20
N'exagérons rien non plus..
0
J'ai roulé en VW, sans avoir plus de soucis qu'avec les autres marques, mais pas moins non plus. La réputation VW est très surfaite, et les prix aussi, y compris pour des véhicules d'occasion. Je roule maintenant en ALFA (depuis des années), et là, le plaisir permanent... et contrairement à ce que prétendent ceux qui ne connaissent pas ou ne sont pas sortis des années 70, aucun problème particulier (Actuellement, j'ai une Giulietta sprint).
Petit détail : j'aime et je respecte la mécanique sans pour autant me priver des performances offertes par mes voitures.
0
j'avais un Tiguan de 2007 qui m'a donné entière satisfaction, je pensais le remplacer par un Tiguan 2021 mais j'ai acheté un 3008. Pourquoi?
1) je suis totalement insastifait du service client de Volkswagen et du garage Volkswagen de Lunel .
Suite au scandale des moteurs truqués ( mon véhicule était concerné) Volkswagen a appliqué une omerta totale. Mis à part une lettre de rappel pour une intervention sur le véhicule silence total . Pas d'explications sur la nature de l'intervention et ses conséquences éventuelles sur les performances ou la consommation du véhicule et ce malgré plusieurs relances au niveau du garage et de la maison mère.
Aucune compensation ni geste commercial malgré un truquage internationalement reconnu.
2) Volkswagen se comporte en terrain conquit, le tiguan est un super véhicule mais vieillissant ( relooking plus que modeste) et très cher.
Pour ma part, seuls les inconditionnels AISES l'achètent sans regarder.
Le 3008 haut de gamme et toutes options m'a couté 4000€ de moins que le Tiguan milieu de gamme avec quelques options que me proposé Volkswagen. Pour le 3008 il est vrai qu'on a moins de recul mais les performances sont proches voir comparables et l'esthétique est indéniablement supérieur.
3) Vu le comportement commercial de Volkswagen et la possibilité d'acheter un véhicule comparable Français il ni a pas à hésiter
0
Ce que je n'aime pas sur les VW, c'est qu'il y a qu'un seul feu arrière anti-brouillard. Ca ne fait pas joli du tout, on dirait que celui de droite est grillé. Sur les autres marques souvent il y en a 2, c'est plus joli esthétiquement.
0
Moi j'aime! VOLKSWAGEN, La voiture du peuple ;)

-3
et c'est Alfred Nobel qui a inventé la dynamite
0
Toff54 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 51
5 févr. 2011 à 10:30
T'as raison Ludovic...léves toi à 5 h tous les matins, mets le bleu de travai avec le logo de l'usine , à vélo faits comme les autres mets les boules Quies pour éviter le bruit des Trabans et va prendre l'avion pour la Chine...le pays ou il a plein de moutons à pensée unique...et bien le bonjour à tes arrières grands-parents, Ado et Eva....et pour les prochaines vacances je te conseille la Corée du Nord, il parait que t'y rentre comme tu veux, mais pour sortir!!!!!!!!!!!!!!
0
jean michel
22 mai 2014 à 22:03
toff au lieu de dire nimp trouve toi une bonne poutre ainsi qu'une joli corde et balance toi mec, vw et comme les autres, bien entretenu sa dure , dans les mai ns de nnewbies qui achètent en se disant "c'est indestructible" bien fait pour vous si vous avez manger de l'argent.

Bande d'ignare ingrat éternel insatisfait
0