J'aimerais bien vendre mon espace 2l2 dci privilège de 2004 avez vous des tuyaux

claudine - 4 août 2009 à 21:44
 thierry28 - 20 déc. 2009 à 17:32
parfait état non fumeur contrôle technique OK courroie distribution changée ,2 pneus michelin neufs à l'avant

2 réponses

christophelevet
9 août 2009 à 18:49
il a l'air propre ;passe une annonnce avec photo sur le bon coin et pas mal de site gratuit ;par contre crée toi une adresse internet que tu vireras la voiture vendu car sinon tu sera envahi de proposition "africaine" fais gaffe ce sont des escrocs. soit pour acheter ta voiture soit pour te demander de les aider pour rapatrier une caisse remplie de$$ si tu achetes du neuf le plus simple tu te le fais reprendre à l'argus et tu négocie environ 7 pour cent sur ta voiture neuve... j'ai vendue il ya 2 ans ma laguna 2001 par le net ;gratuitement. dernier truc ton espace tu aurais du essayer de le vendre avant l'été ;c'est la voiture idéale pour partir en vacances ;là avec la rentrée ;tu risques de la brader... si t'est pas préssée ;essaie en mars 2010; elle partira à ton prix avant l'été...
0
j espere que tu le ou la dejas vendu.le 2'2dci monté sur les espaces III et IV ONT DES PROBLEMES de boites de vitesses et connu pour les casses moteurs.probleme de tableau de bord .debarasse t en en reprise car le particulier lui peut se retourner.

0