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snocky.
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Modifié par snocky. le 16/11/2014 à 15:39
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Bjr, que de toute facon il l'aura dans l'os........Un juge interpretra tjs que quand on achète un véhicule de 17 ans et de 300000kms, il est extrement compliqué d'attaquer pour vice caché! D'autant plus qu'il est difficile de parler de vice caché pour un embrayage et le freinage!
l'eau prend toujours la forme du vase
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labricole47
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16 nov. 2014 à 15:37
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bonjour
vous n'êtes pas un pro donc votre responsabilité est limité ;retranchez vous derrière le contrôle technique
vous n'êtes pas un pro donc votre responsabilité est limité ;retranchez vous derrière le contrôle technique
Il appartient à l'acheteur de prouver le vice caché et ce par expertise judiciaire.
Les problèmes de freinage se détectent à l'essai, ce n'est donc pas un vice caché.
La boite de vitesse et l'embrayage sont des pièces normales d'usure, ce n'est pas non plus un vice caché, d'autant qu'après 300.000 km, en 17 ans, aucune pièce ne peut rendre le même service que sur un véhicule neuf.
Les problèmes de freinage se détectent à l'essai, ce n'est donc pas un vice caché.
La boite de vitesse et l'embrayage sont des pièces normales d'usure, ce n'est pas non plus un vice caché, d'autant qu'après 300.000 km, en 17 ans, aucune pièce ne peut rendre le même service que sur un véhicule neuf.