Aimez-vous l'Audi A3 ?

melissa2 - 25 août 2009 à 11:54
 Paul6 - 6 nov. 2010 à 15:12
Aimez-vous l'Audi A3 ?

21 réponses

Attention Pierre, tu risques d'être pris pour cible (ne l'empêche surtout pas de critiquer quelqu'un qui apprécie une 308!!!!) Christophe, si je suis ton raisonnement je n'achète pas une A3 car la golf c'est la même chose, alors moi je lache la golf pour une seat leon et je la lache pour une skoda Octavia. Et hop j'économise 10 000 € en passant d'une A3 à une Octavia !!!! Virginie ne ment pas sur ton age, quand tu étais petite fille l'A3 n'était même pas sur les planches à dessin des designers !!! De mon point de vue, l'A3 est horriblement chère, d'autant que ses prestations sont très proches d'une Golf. Tout comme Pierre je trouve que c'est la plus jolie de la gamme Audi, et qu'effectivement les commerciaux sont insupportables. Je suis aussi d'accord sur le fait que sa réputation wesh wesh, commence à faire tache et à ressembler à celle de Lacoste. Malgré tout, c'est une belle voiture mais qui n'est pas sans reproches, la fiabilité est loin d 'être parfaite (2.0 TDI 140 à culasses poreuses, turbo, ...), et le confort limité. En revanche, elle se revend très bien.
0