Neiman bloqué
Résolu
RaptorYam02
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2019
-
28 janv. 2019 à 11:56
domi - 13 févr. 2021 à 08:56
domi - 13 févr. 2021 à 08:56
A voir également:
- Neiman bloqué assurance
- Neiman audi a3 bloqué - Meilleures réponses
- Neiman voiture bloqué - Meilleures réponses
- Neiman bloqué impossible de tourner la clé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volant bloqué et clef ne tourne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman bloque - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pbl neiman et volant bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman audi a3 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
21TXE
Messages postés
1288
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
272
28 janv. 2019 à 12:29
28 janv. 2019 à 12:29
Bonjour,*
Si vous avez mis du dégrippant et que ça n'a rien changé, il est possible que ce soit la cartouche électrique (derrière le neiman) qui bloque. Avant de tout remplacer, démontez la pour voir. Si vous devez remplacer le neiman, le constructeur vend une ensemble : neimen + serrures des ouvrants sinon vous aurez effectivement 2 clés.
Amicalement.
Si vous avez mis du dégrippant et que ça n'a rien changé, il est possible que ce soit la cartouche électrique (derrière le neiman) qui bloque. Avant de tout remplacer, démontez la pour voir. Si vous devez remplacer le neiman, le constructeur vend une ensemble : neimen + serrures des ouvrants sinon vous aurez effectivement 2 clés.
Amicalement.
28 janv. 2019 à 12:57
Je vais démonter comme vous le dites pour voir s'il ne s'agit pas d'un problème de la cartouche, mais c'est possible de le démonter avec la clé bloquée à l'intérieur ?
Et si je dois le changer, pouvez-vous m'indiquer où je pourrai acheter le kit neiman + serrures svp ? Car ça m'embêterai vraiment d'avoir 2 clés ...
28 janv. 2019 à 19:55
effectivement mpour déposer le neiman il faut que la clé soit tournée en position "garage", sinon il ne sortira pas et il faudra le détruire à la perceuse électrique (gros travail !). Seul le concessionnaire peut vous fournir le kit neiman et serrures.
Amicalement.
28 janv. 2019 à 20:06
Merci pour l’aide
28 janv. 2019 à 20:14
Modifié le 26 févr. 2020 à 22:13
J'ai le même problème sur ma golf 5
Vous avez passé chez vw
Vous avez payé combien pour le neiman et main d'oeuvre?
Et ils ont cassé votre ancien neiman ?
Merci