Aimez-vous l'Audi A3 ?

melissa2 - 25 août 2009 à 11:54
 Paul6 - 6 nov. 2010 à 15:12
Aimez-vous l'Audi A3 ?

21 réponses

C'est une très belle auto, excessivement bien construite intérieurement et disposant d'une excellente image.Léger bémol, un SAV "compliqué" et une fiabilité pas tjs en rapport avec l'image que l'on se fait de cette voiture, surtout compte tenu de son prix.Mais très bon choix évidemment!
0
L 'AUDI A3 SUPER BAGNOLE ,FIABLE, jJE VIENS DE FAIRE 2200 KLM PENDANT LES VACANCES AVEC ELLE .UN SEULE BéMOLE LA CONSOMMATION .SINON RIEN A DIRE.C'EST SUR QUE EN ESSENCE Y A PAS DE MYSTERE ,130 SUR AUTOROUTE ELLE A SOIF .18 SUR 20
1
j ai une audi a3 240000 km , moteur diesel je n ai jamais eu de probleme avec elle roule tres bien ;ne consomme rien du tout ( 6.0l au 100 km a 130 quand je descendais au portugal) une voiture un peu ferme mais qui ne se demode pas
1
Tiens revoilà Giliane et son lot de sottises......Encore heureux que faire 3500 KMS ne lui a pas causé d'ennuis, par contre, elle a raison, la logan est sans fioritures....Mais je n vois pas ce que cette voiture vient faire dans cette question! C'est comme si on demandait si le mexique ou l'ile maurice c'était bien et qu'elle nous parlez de dunkerque!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, l'audit A3 est bien pour les petits minets car ils peuvent frimer avec le sigle audi sur la calandre. Elle est peu pratique,guère conforable, chère d'entretien, esthétiquement à discuter. Niveau perf à part les TDI 110 ou plus (et encore!) ou la S3 le reste ne sert à rien lol. Bonne voiture mais sans réel intéret.
0
c'est la seule Audi que je trouve bien dessinée (à part la nouvelle calandre); le problème de l'A3, c'est que ça devient connoté "frimeur(se) et parvenu(e)", limite vulgaire, au vu des conducteurs(trices) qui la choisissent; quant à l'accueil dans les concessions VAG... si on n'a pas le look attendu, on est considéré comme un moins-que -rien, contrairement à Mercedes qui a su évoluer depuis qu'ils vendent des Classe A et desCasse B;
0
Un bolide l'a3? ah mais oui c'est vrai, ca vient de Giliane......L'A3, c'est un bolide, comme une ferrari ou une porsche, merci de l'info......Après oui comparez à la logan (tiens là on ne parle pas de phénomène de mode?), même une Innocenti des années 80 passerait pour un bolide......La jalousie est un vilain défaut Giliane mais la bétise aussi....
0
Gilianne, je juge sur ce que vous m'offrez à juger, en l'occurence votre avis sur les voitures......Prenez le temps de la réflexion avant d'écrire certaines absurdités sans fondement ni logique et vous éviterez ainsi le coup de baton.....
0
Alors il faut peut être passer à d'autres bouquins.....parce que autoplus et Cie ca vous va pas du tout!
0
Giliane, je ne forcerais pas mon talent avec une personne dont les arguments relèvent plus du café du commerce que du bon sens!
0
Dans sa dernière phrase, gilianne laisse entendre que son avis et sa facon de pensée et loin d'être parfait....C'est bien, tout du moins c'est un début!
0
Giliane, donnez votre avis dans la rubrique "livre" si vous le souhaitez, mais chacun de vos commentaires en "automobile", sont d'une part, dénués d'intérêt, pour la plupart faux, et sortis pour une écrasante majorité d'une démagogie café du commerce qui moi me dérange....En gros vous racontez n'importe quoi, et je ne vais pas m'excuser d'être, sur ce sujet bien sûr, bien plus au fait que vous!
0
Voilà, ça c'est de la démagogie.....
0
voiture sans aucun inetret vu son prix, ses equipement et son confort!!
0
Un peu comme une 308, hein Gauthier? (la fiabilité en moins bien sûr....)
0
ça y est, j'en étais sûr ! Aurélien a trouvé en Gauthier un ptit nouveau pour décharger son hyper-agressivité chronique ! On devrait se cotiser pour lui offrir une smart-box de psychothérapie !!
0
Pierre devrait utiliser son long temps libre que son statut de fonctionnaire lui accorde pour prendre des cours d'automobile et de second degré.....
0
Oui oui......
0
christophelevet
15 janv. 2010 à 11:21
non j'aime pas;pourquoi donc acheter une voiture aussi chére alors la golf partage 99% des pieces;prenez plutot une golf qui est bien moins chére...et c'est la meme voiture .... bien sur audi vend du réve... mais je préfere acheter une bmw au meme prix qui est bien meilleure à tout point de vue....qu'une audi qui n'est qu'une ww déguisée... si vous désirez absolument une audi a3 allez la chercher en allemagne ;elle est là bah vendue à un prix plus raisonable...
0
Moi, j'en ai une et franchement c'est mon rêve de petite fille que j'ai réalisé.Super agréable à conduire.Bref, j'adore !!!

0