Mon opel demarre mal

anthony - 2 août 2009 à 10:07
 humbert - 14 mai 2014 à 16:39
j'ai fais changer mes durites de dépression suite a un probleme de puissance et puisqu'elle demarre mal le mécano me change les durites de retour mais demarre toujours mal il me parle de faire un calage distribution est ce possible ? C'est une opel astra 2l dti 16v distribution par chaine

2 réponses

le mécanicien est soumis en une obligation de résultat. c'est son problème, pas le tien, si ça ne marche pas.Tu as dû avoir un devis de réparation, eh bien avec une COPIE de celui-ci tu retourne le voir et tu lui demandes de réparer ce qu'il a contractuellement écrit. s'il ne le fait pas ,tu peux déposer une plainte et je te conseille de te rapprocher d' association d'automobilistes ou de consommateurs pour mieux connaitre tes droits tu peux aussi passer par ton assurreur qui, dans le cadre de la garantie juridique, (il me semble que c'est le bon terme) peut te conseiller ou intenter une action à ta place
0
mon opel a u le meme probleme . j ai changé le commutateur de prechaufage pres des fusible c est un petit carre couleure blanc creme . et voila ma voiture demare bien
0