Signaler

Code autoradio

Posez votre question Vincent - Dernière réponse le 2 avril 2014 à 23:11 par jordan2207
Bonjour,
après changement de batterie, comment faire pour ne plus refaire le code de mon autoradio à chaque démarrage ? (sur renault scenic 2 ) merci de votre réponse....!
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, vous ne pouvez pas chez Renault ces systématique il faut ré composer le code a chaque coupure de batterie, si il y a une solution pour qu'il puisse le mémoriser a chaque coupure de l'alimentions je ne connais pas la solution, maintenant si il y a d'autre réponse..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Excusez-moi, mais ma question était : " mon garage ayant changé ma batterie, j'ai bien entendu refais mon code pour réinitialiser mon autoradio mais comment ne PAS LE REFAIRE à chaque fois que je remet le contact le matin en démarrant mon véhicule ( renault scénic II ).....? " si vous avez une solution à mon problème !!!!! je vous en remercie par avance, bonne journée à vous;
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
si c'est un poste classique vous avez un fil memoire avec fusible ;peut etre a verifier .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Dessoler pas compris sur le coup autant pour moi j'espère que ton problème et résolu. a bientôt
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !