Avez vous déjà entendu d'un bloquage d'autoradio sur une Twingo de 2006?

Signaler
-
 Joris -
Dimanche, une journée banale dans une vie classique, je prends ma voiture et paf, mon autoradio se bloque complètement. Pas moyen de l'éteindre, de changer de station de changer de fréquence... Il est même resté allumé toute la nuit (ne pouvant pas l'éteindre...). Du coup hier je l'emmene chez Renault et ils m'ont changé le poste complet (heureusement, elle est encore sous garanti!) Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

3 réponses

Bonjour, Je ne sais pas ce que tu entend par "bloquage"..Saches que l'auto radio à un code et que si tu as changé ta batterie tu es obligée de rentrer ce code.Ce code est dispo sur ton carnet d'entretien, sur ta facture de vente, ou à la succ qui t'a vendu ton modele.Tu appelle par tel la succ en donnant ton immat et d'un simple clic on te donnera ton code auto radio si ton blocage vient de là..

Bonjour, Perso je n'ai jamais entendu parler de ce style de panne, certainement du a un circuit interne grillé, mais comme tu le dis toi même, ta voiture est sous garantie, alors ne te prend pas la tête avec cela. comme le dis l'autre personne, il es vrai que les nouveau autoradio sont équipés d'un code afin d'eviter le vol; ce code tu l'obtiens dans ton carnet de voiture, mais apprend bien la notice de l'autoradio avant la manip n'es pas si simple. Bref dans ton cas l'information contact coupé n'as pas été transmise a l'autoradio. Courage et bonne route
Bonjour j'ai eu le même pb sur un Kangoo Privilège 2006 Autoradio bloqué sur une station, impossible de l'arrêter, aucun bouton opérant. Afficheur central, bloqué sur la station N°1 jour et nuit. J'ai simplement enlevé et remis le fusible correspondant à l'affichage du tableau de bord et de l'autoradio (le 1er fusible en haut à gauche pour ma part) J'ai allumé le poste et remis le C.A.R (code auto radio, présent sur le livret du constructeur, livret de sécurité) le changement de chiffre se fait à la molette du commodo, la validation se fait par un appui bref sur le bouton situé sous le commodo et la validation finale du code se fait par un appui long sur ce même bouton. cordialement