Autoradio bloqué : que faire ? [Résolu/Fermé]

mary0190 - 15 juin 2011 à 13:02 - Dernière réponse : irongege 42494 Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention
- 18 mai 2012 à 17:18
Bonjour,
mon auto radio c'est bloqué d'un coup et il affiche protect, j'ai tout essayé mais rien a faire si quelq'un peut m'aider merci
Afficher la suite 

2 réponses

Gillesstf 1537 Messages postés mercredi 26 janvier 2011Date d'inscription 21 février 2012 Dernière intervention - 15 juin 2011 à 21:13
0
Merci
Bonsoir,

n'y a-t-il pas un bouton reset ?

Mais s'il affiche "protect", c'est qu'il faut un code non ? Si c'est le cas, ne pouvez-vous pas le taper ?
Meilleure réponse
irongege 42494 Messages postés jeudi 1 novembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 1 janvier 2018 Dernière intervention - 18 mai 2012 à 17:18
1
Merci
Bonjour

Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.

@++

Merci irongege 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 394 internautes ce mois-ci