Si vous aviez a choisir un type de 307 lequel prendriez vous?

cénéri - 13 oct. 2008 à 19:04
 loic15 - 20 févr. 2009 à 15:10
si vous aviez a choisir un type de 307 lequel prendriez vous?

9 réponses

salut un conseil, prend une essences c les plus fiables, les hdi presente pas mal de probleme, je parle en connaissance de causes, j'en ai une et j en repart toute la journée. bon choix a plus
0
que des pronleme sur les 307 j te deconseille!!!!!!
0
tout a fait d'accord : un essence
0
Perso, ce serait un 307 break hdi 110 SANS filtre a particule, modele 2006 avec le 1600 cm3. Evitez les modeles essence, plutôt gourmands. Le hdi 90 peut etre une bonne affaire, tout dépend de l'utilisation, le hdi 138 est superflu. En break car je le trouve plus réussi que la berline et ce dernier dispose de pas mal de place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une SW 90HDI, je n'ai pas eu de problème particulier, hormis un peigne cassé dans la serrure du Neiman, ce qui n'est pas imputable à ce modèle précis. La SW est préférable au break car modulable: toit en verre panoramique (super agréable), 3 sièges indépendants à l'arrière, réglables en profondeur, amovibles ou pouvant êtres placés dans le coffre en 3ème rang, et donc modulable en 6 ou 7 places (il faut les sièges, ce n'est pas une banquette repliable dans le plancher comme le Zafira). Le break a une banquette 2/3-1/3 et pas de sièges de 3ème rang, ni toit en verre. Cet été J'ai fait plus de 1200 bornes avec le plein. La 110ch est un peu plus sobre et répond mieux, mais je trouve le 90 suffisant pour ce que j'en fait.
0
j'ai une hdi 90 cv2lit et j'en suis tres content je pense que c' est le meilleur compromis 93600 km jamais de pannes !
0
Perso j'ai une 307 2.0l 16s hdi 140 ch de 2006 bonne voiture ,bonne tenue de route, acceleration assez performante pas de soucis a declarer .seul defaut souvent rencontrer probleme d'eclairage deffaillent ampoulent qui grillent tres regulierement
0
j ai une 307 sw 2l hdi 136 ch fap sport.tres content .rares problemes et .tjs mineurs pour 104000km en 3 ans .Je tracte une remorque.Tenue de route exemplaire.toit panoramique.nombreux arguments comme les reprises,les depassements rapides,le confort,l'amenagement.,transport d objets encombrants etc si vous roulez peu la 307 essence suffirait. car moins chere a l'achat neuve si vous roulez assez (20000)/an je vous conseillerais plutot la SW hdi 110ch bin suffisante
0
nous avons 2 307 la 307 D sw 2 L 110 cv un peu lourde pour la lancée et une 307 hdi 90 cv et nettement suffisant en puissance une vrai bombe et pas chère en assurance
0