Plus de puissance

jeff jeff - Modifié par chazeens le 26/02/2014 à 15:55
ludoscenic Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 18:33
Bonjour et merci de prendre un peut de temps a me répondre, Voila j'ai un soucis de perte de puissance : Moteur 1.6 hdi 92

Je m'explique, il y a de la fumé en haut a gauche du moteur (genre sorti egr). Ce ne sont pas les injecteurs mes tout proche du 1er injecteur.
J'ai regardé et re regardé sans trouver d'où cela pouvait provenir
J'ai également une odeur de gasoil dans habitacle

En roulant, je n'entendais pas le Turbo du coup j'ai roulés un moment en 3éme a 3500 tr/m pour vérifier et il s'avère que le turbo fonctionne car après cet essais il était chaud de chaud et au point mort dans le rouge on l'entend. J''ai ensuite touché le radiateur du turbo il étais froid <<< Je pence que la est mon problème<<<

Le voyant system anti pollution s'allume pas toujours je ne comprend pas.

Pouvez-vous m'aider

Merci

1 réponse

ludoscenic Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 18:33
salut regarde vers tes injecteurs pour voir si autour c est noir ,de la calamine . si jamais il y en as il faut changer le petit joint qui se trouve sous l injecteur . c est pas très chers 2 ou 3 euros le joint et ça vas bien a faire . il faut bien nétoyer avant de remonter . avec du netoyant pour les vannes egr ça vas pas trop mal
0