Signaler

PANNE SOUFLERIE SUR LAGUNA [Résolu]

Posez votre question BOUBOUDU02 4Messages postés jeudi 26 décembre 2013Date d'inscription 26 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2014 à 17:11 par bouboudu02
Bonjour a tous
je possède une laguna 2.2d de 1996 , clim manuel
je n'ai plus de soufflerie , tout est ok , connexion , fusible , relais ........
le pulser tourne quand je le branche en directe sur la batterie

quelqu'un saurait t'il me guider pour rebrancher la soufflerie via un autre fil prit après contacte quelque part ; est t'il possible de conserver les différents vitesse si je rebranche ailleurs ?
tous vos conseils seront les bienvenu
merci a tous
cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,comment expliquez vous que tout est ok et que vous soyez en panne ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mais c'est ok!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
en faite , j'ai teste les fusibles ils sont ok , j'ai interverti les relais et rien ni fait et les connexion visuellement tous me semble ok
je pense maintenant a un manque de courant pour alimenter tous ceci .... sinon il y aurait au moins une vitesse sur les 4 qui marcherait non ?
avez vous une astuce pour tester et voir si il faut que je retire un fil de quelque part
j'ai lu sur un forum qu'il y avait une fiche bleu avec un seul gros fil rouge qui alimenté la platine fusible , celui la je ne l'ai pas vérifier ..........
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
avez vous vérifier la tension au connecteur du pulseur?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui zero il ni a rien ,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
petite precision je ne sais pas si ca vous sera utile , le chaufage marche bien ca chauffe nikel ........
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour a tous
je viens de me remettre sur cette panne , en faite il manquai du + sur une des deux connexion noirs qui son sur sur le dessus du pulser , j'ai tout simplement tirer un nouveau + a partir de la batterie protéger par un fusible de 15amp a 10 cm de celle ci, le tout bien rebrancher et ça fonctionne a merveille
merci a tous de votre aide
cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !