Ou ce trouve les fusible clim sur la laguna 2 estate hors mi se sous le volant a

- - Dernière réponse :  nicolas - 26 févr. 2009 à 16:50
ou ce trouve les fusible clim sur la laguna 2 estate hors mi se sous le volant a gauche et se a coté de la baterie merci
Afficher la suite 

5 réponses

-1
Merci
ils se trouvent deriere les fusibles en desous du volant. pour les voir il faut s'allonger en dessous du tableau de bord a coté de la pedale d'embrayage.c'est des gros fusible carré(cela s'appele des relais.)
Commenter la réponse de arnaud
Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, moi j'ai une laguna 1(pour info un relais n'est pas un fusible ^^) et en effet il n'y as pas d'autre fusible qui protège la clim, mais est-ce que ton chauffage fonctionne ? Plus d'infos sur ta panne ne serait pas de refus lol. Si tu veux discuter directement contact moi : lawyeemui.yann@hotmail.fr. Je serais ravi de pouvoir t'aider. Bye

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8251 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Yann11
1
Merci
Alors là bonne question ! Je n'y connais rien en mécanique désolé !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8251 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Emmanuelle
0
Merci
comme le dit si bien un des internautes ce n"est pas un fusible mais un relais. A toi de regarder sous le volant pour voir s'il n'y en a pas un de griller. Si tous les relais sont bons c'est qu'il y a un problème électronique et là c'est une autre histoire, il faut voir avec un garagiste qui a l'ordinateur pour brancher la voiture et il te dira tout de suite si ce n'est pas un problème plus grave. Bon courage
Commenter la réponse de franck
0
Merci
il me semble bien que ces auto la ont un fusible qui se trouve sur le boitier UCH(unitée centrale habitacle). Je serais toi j irais au garage renault le plus près qui dispose de l outil de diagnostic clip et il controlera que tu et pas un probleme electronique du genre calculateur ou multiplexage, j boss chez renault et si tu veu pas te lancé dans une galère de dingue, évite d y touché. Ceci dit, bon courrage a toi et bonne continuation...
Commenter la réponse de nicolas