Signaler

Votre avis sur Oscaro.com

Créer une discussion Jo - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 20:48 par Opelastra125
Bonjour,

Avez-vous déjà commandé sur Oscaro.com ? Quels sont les points positifs et négatifs ?
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
1ère commande tout est négatif plus jamais l
sylv1 etterrose - 16 avril 2015 à 08:59
NEGATIF, NEGATIF et NEGATIF. J'ai commandé un kit vidange. Je l'ai laissé emballé en attendant de faire la vidange et quand j'ai voulu l'ouvrir, il manquait les clefs...
Il a fallu que j'attende 3 fois 1/2 heure au téléphone pour m'entendre dire qu'il fallait signaler le problème dans les 48 h.
Plus jamais.

A DECONSEILLE
Répondre
michou13000 792Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 30 mai 2015 à 11:40
bonjour sylv1 , n abusez pas, ils vous ont quand meme envoyé le bac en temps et en heure,c est déjà "très professionnel" vous auriez pu vous rendre dans un centre commercial acheter la clé aussi, ça coute 2 euros...
Répondre
annie etterrose - 29 mai 2015 à 13:09
Une pièce indisponible, on ne vous prévient même pas. Pendant ce temps là ils travaillent avec notre argent car ils n'ont pas oublié de retirer l'argent sur le compte.
Après une semaine d'attente j'appelle pour savoir où en est ma pièce, on me dit qu'elle n'est pas disponible et que l'on va te rembourser dans la quinzaine...mais les quinzaines sont longues chez oscaro car cela fait plus d'1 mois que j'attends cet argent et on ose me dire quand je réclame.....Qu'il faut patienter... Malhonnête au plus haut point.
Répondre
consodéçu etterrose - 27 juil. 2015 à 12:44
Vous avez vu la pub d'OSACARO à la télé du gars qui commande ses plaquettes de frein le jeudi en étant sûr qu'il les aura pour le samedi?
Eh bien bonne chance avec OSCARO ...
Ma dernière commande remonte déjà mais quand même : Une semaine de délai de livraison pour un article (très) courant...
La commande précédente était pire : des pièces marquées dispo. sur le site et qui en fait ne sont plus commercialisées.

Que dire, parallèlement, de la compétence des pseudo-spécialistes que l'on a au téléphone? NO COMMENT !
Je ne commanderai plus jamais !
A FUIR A TOUTES JAMBES
Répondre
pascontent etterrose - 10 août 2015 à 10:16
Commande pour roulement dispo passée le 31/07 délais livraison 48H, paiement débité le 03/08, le 05/08 toujours pas expédié. Appel chez OSCARO "je ne comprends pas la commande est prête, j'appelle la logistique pour la faire partir".
Résultat le 10/08 toujours pas pris en charge par transporteur, 11 jours que la voiture attends sur cale, et c'est pas fini.
combien de temps faut-il attendre quand les pièces ne sont pas dispo?
BRAVO Oscaro vous savez attirer les clients , par contre je pense que n'allez pas les garder longtemps.
Répondre
LMDU78 etterrose - 14 mars 2016 à 20:49
Une commande, deux prélèvements: toujours pas de remboursement depuis le 9 février, Merci Oscaro
Répondre
Smax etterrose - 2 juin 2016 à 18:53
Ma 1ère commande et la dernière. Livraison de la mauvaise batterie. Après 3 coups de tel quelqu'un m'a dit qu'il ne pouvait pas réparer l'erreur en express (je suis à pied) attendre le retour par le transporteur puis remboursement ou renvoi de la bonne ... (j'ai un doute sur les 2 solutions). Aucun arrangement de leur part ... suis dégoûté.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
oui déjà annulé 2 fois pour cause non dispo ,vous les appelez avant de commander il vous dises pièces dispo et vous attendez toujours pas livré au bout d 8 jours.

je déconseille se sont des menteurs et pour les remboursements il faut attendre 14 jours et encore réclamer c'est honteux
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Négatif!!!!!!!!!!!, j'ai commandé des plaquettes de freins (erreur de ma part sur la référence), j'ai renvoyé ces pièces le 20 janvier 2015 et à ce jour toujours aucun remboursement malgré qu'Oscaro déclare rembourser sous trente jours ce qui est déjà malhonnête, mais absolument faux!!!

Plus jamais je raille OSCARO de ma liste.
michou13000 792Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention Wacho26 - 30 mai 2015 à 11:34
bon, oui mais c est de votre faute aussi...
du coup, le remboursement sera deux fois plus long.
OSCARO ça rime avec escargot je trouve, non ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
nul nul nul 1500euros de piéces commandées que des problémes...
Merci
sebno357 Oscaro escros - 6 nov. 2016 à 12:23
Bonjour oscaro est pitoyable dans leur relation clientèle.
Ils se sont trompés dans la commande impossible de discuter avec eux c'était forcement de ma faute.
À fuir si vous croyez comme moi qu'il y a des risques que tout ne se passe pas bien lors de vos commande
Répondre
Gege Oscaro escros - 11 janv. 2017 à 10:46
J attendant un remboursement depuis 3 mois malgré quelques coups de téléphone
Plus jamais oscaro
Répondre
Gege- 21 janv. 2017 à 13:32
Moi aussi j attendant un avoir
4 mois toujours rien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
jamais eu de soucis avec eux , vous chercher les problèmes je crois les gens a moin que vous rouliez en francaises car 1 pieces changé et hop 2 de plus a rechanger derriere bref....
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !