Signaler

Avis Auto IES [Résolu]

Créer une discussion DJ2 - Dernière réponse le 9 janv. 2017 à 15:37 par Minoritus
Hello,
Quelqu'un est-il déjà passé par le mandataire auto ies ? Si oui, est-ce que l'expérience a été plutôt positive, ou négative ? -27 % sur une Peugeot 107, est-ce que ça sent pas l'arnaque ? Merci !
Afficher la suite 
Utile
+7
moins plus
Salut,

Arnaque non je ne pense pas ! Cette société a pignon sur rue et un ami a acheté sa voiture là bas sans souci... A ceci près que pour ma part je suis assez partisant de la concession. Si tu achètes chez un mandataire le concess n'aura pas du tout le même rapport avec toi.

Reste le prix. Il faut savoir que pas mal de mandataires importent des voitures et que souvent sur les bons prix tu ne peux pas choisir la couleur ou certaines options, voire parfois ce sont des séries étrangères qui n'ont pas le même équipement que les française.
Ce sont de petits désagréments pour certains, de gros pour d'autres.

Sinon un bon compromis c'est d'acheter la voiture en concession en négociant à fond en lui disant que s'il ne descend pas tu vas chez un mandataire...
Tu peux aussi trouver des conseils sur le net. Ils sont rares mais quand il y en a ils sont pertinents, tu peux trouver ça ici par exemple : http://www.bienachetermavoiture.com/new-2-201210-929" ou même sur les forums, il y a souvent de bonnes techniques.

Bon tu n'auras certainement pas -27% comme tu indiques mais c'est à tester.

Bon achat !
matrav12 1Messages postés samedi 1 juin 2013Date d'inscription 1 juin 2013 Dernière intervention Camalabertheaume - 1 juin 2013 à 20:47
J'ai acheté par Auto-IES une Xsara Picasso en janvier 2011. C'était les dernières, la fabrication par Citroën a été arrêtée en Décembre 2011. Ce qui fait qu'en cumulant les remises fin de série de Citroën et celle du mandataire, -35,5% au total .