Signaler

Citroen xsra 2 diesel [Résolu/Fermé]

Posez votre question jlnello 4Messages postés jeudi 5 décembre 2013Date d'inscription 6 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2013 à 12:58 par snocky.
jlnello bonjour a tous,

j'ai une citroen xsara 2 diésel je voudrais changer les bougies de chauffe ( si sur ce modèle il y en a )et s'il faut enlever le filtre supérieur.Merci d'avance!jlnello
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il y a évidemment des bougies de préchauffage mais si le moteur démarre correctement, pourquoi voulez vous les changer ? D'autre part et compte tenu de votre question, il serait souhaitable que vous vous fassiez assister par un ami initié ou mieux mécanicien, car ce n'est pas un travail anodin et les risque de casse sont réels.
Amicalement.
Utile
+0
plus moins
merci georges106 pour ta réponse.

un ami mécano m'apportera de l'aide , mais la question que je me pose est :faut il enlever les filtres pour aborder les bougies de chauffe?
merci d'avance jlnello.
snocky. 19169Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 5 déc. 2013 à 16:24
Non.Ceci dit, une xsara 2.0l diesel simple, ca n'existe pas.C'est soit une 1.9l soit une Hdi.Pas de filtre a enlever mais qq bricoles tout de même à enlever pour y acceder
Utile
+0
plus moins
Merci SNOCKY pour ta réponse,
c'est une HDI.navré de te décevoir,mais il y a bien un filtre à enlever,pour accéder aux bougies de préchauffage.Si quelqu'un a effectué cette intervention précise,c'est à dire enlever ce filtre,me réponde?Merci d'avance
snocky. 19169Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 09:45
Je pense que vous devriez laisser tomber.........
Utile
+0
plus moins
MERCI SNOCKY POUR TON AIDE ?!?!
snocky. 19169Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 12:58
L'aide de quoi??Vous vous voulez vous lancer dans une opération qui manifestement vous dépasse (vous n'étiez même pas sur que votre auto en avait!!) en vous inventant des complications......De là à ce que vous ayez localisé des bougies qui n'en sont pas, il n'y a qu'un pas!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !