C et fermeture centralisée

melanie37 - 19 nov. 2013 à 11:28
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 - 19 nov. 2013 à 18:38
Bonjour,

Je viens d'acheté une c2 Pulp d'occasion, et impossible de fermer les portes. La fermeture centralisée ne fonctionne plus. Quand je roule, l'ordi de bord me dit porte ouverte alors qu'elle est fermée.

Je peux fermée la porte conducteur avec la clé, mais pour le passager je dois tourner un petit truc sur la portière au niveau de la gachette, et du coup le coffre ne ferme pas.


POurriez vous me dire a quoi cela est du avant que je me fasse arnaqué par un garagiste - petite femme que je suis -.

Merci par avance pour votre réponse.

2 réponses

Castormalin
19 nov. 2013 à 18:01
Bonjour,pourquoi associer garagiste avec voleur.L'immense majorité des techniciens sont des passionnés,mais comme n'importe catégorie il y toujours des brebis galeuses.
0
valanzasco Messages postés 459 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2022 251
19 nov. 2013 à 18:38
salut mélanie37, vous avez surement un fil électrique qui fait défaut dans un

montant de portiere.souvent c'est là qu'ils s'abiment.si possible essayez de

déconnecter la portiere (une à la fois) jusqu'à ce que vous puissiez verrouiller de

nouveau votre coffre et vous trouverez surement la porte qui provoque le probleme.

tenez nous au jus svp.@+
0