Pourquoi ma fermeture centralisée fonctionne mal ?

thierry13 - 18 mai 2007 à 14:59
 Fredo_le_bricolo - 20 juin 2007 à 19:42
Bonjour, J'ai une polo 2000. Ma fermeture centralisée fonctionne mal. Apparemment, il semblerait qu'il n'y ait pas de prise d'air. Pour que celle ci fonctionne il faut, après avoir introduit la clé dans le barilet de la porte et l'avoir enlevée, que je malmène le système centralisé à l'arrière droit de l voiture. En le secouant le boitier de centralisation , celui ci fonctionne de nouveau. Pourquoi? Y aurait il un faut contact ou est ce que le boitier est foutu? Pour info, le boitier coute + de 320 Euros!! Si je pouvais le ranger ça me ferait vraiment plaisir!!! Merci pour vos réponses

2 réponses

stf_Enzo37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 1
2 juin 2007 à 16:29
bonjour, plusieurs étapes à suivre ....1 voir le garagiste et faire un diagnostique précis du problème 2 selon le devis savoir si le coup de la réparation est valable 3 s'il ne s'agit que du boitier se renseigner sur le prix de la pièce d'occasion 4 trouvez un garage qui accepterait a réparation avec une pièce d'occaz 5 trouver un forum de mécanique auto spécial volkswagen pour trouver la méthode à suivre pour le changer soit-même enfin 6 rien ne vaut une réparation par un pro qui garantie pièces et main-d'oeuvres.....
0