Voiture qui tourne sur trois cylindres surtout quand il fait fro

tedzer Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - Modifié par tedzer le 15/10/2013 à 01:21
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 15 oct. 2013 à 20:08
Bonjour j'ai une c3 1l1 qui tourne sur 3 pattes 2min apres avoir demarer.des que jeteind et que je redemarre tout rentre dans l'ordre à part le voyant qui reste mais qui s'en va après plusieurs démarrage.sinon quand je roule il y a aucun probleme sauf quand je suis à l'arrêt (au point mort) la voiture donne des accoups et le pot fait un drôle de bruit genre tic tic tic avec secousse et avec quelque fois des gouttes qui sorte de celui ci.sinon a chaud aucun souci sauf le bruit bizarre du pot et la voiture qui donne des accoup qui font bougé légèrement le pot d'échappement
Savez vous quel et la cause de ses problèmes.
Dans l'attente d'une réponse je vous remercie de vous intéresser a mon problème

1 réponse

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 236
15 oct. 2013 à 20:08
Bonjour,
La première des choses à faire est de vérifier le jeu aux soupapes car s'il est mal réglé, le moteur n'a pas ses 4 compressions à froid, elles reviennent lorsque la température monte du fait de la dilatation de la culasse. Si les jeux sont corrects, alors voir l'allumage : bougies, fils etc, rien que du classique.
Amicalement.
0