Ventilateur qui tourne tout le temps
Résolu
estelle40160
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
6 avril 2020 à 16:36
gt.55 Messages postés 17223 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 avril 2020 à 21:32
gt.55 Messages postés 17223 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 17 avril 2020 à 21:32
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon c8 le ventillateur ne veut plus s'arreter de tourner il me vide entièrement la batterie j'ai commandé une sonde de température du liquide de refroidissement que j'ai changer mais rien ne change d'où pourrait venir le problème svp
Je n'y connais pas grand chose en voiture je suis une femme tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un 2.0l hdi année 2005.cordialement.Estelle
j'ai un petit soucis avec mon c8 le ventillateur ne veut plus s'arreter de tourner il me vide entièrement la batterie j'ai commandé une sonde de température du liquide de refroidissement que j'ai changer mais rien ne change d'où pourrait venir le problème svp
Je n'y connais pas grand chose en voiture je suis une femme tout ce que je peux vous dire c'est que c'est un 2.0l hdi année 2005.cordialement.Estelle
A voir également:
- Ventilateur voiture tourne moteur froid
- Pourquoi le ventilateur de ma voiture se déclenche tout le temps - Meilleures réponses
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Mon ventilateur moteur tourne à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon ventilo de ma voiture se met-il en route ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur tourne avec moteur éteint.... - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 avril 2020 à 12:36