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4 réponses
Maind'or
Bonjour,
Dans ce cas, si le circuit d'eau est impeccable, il ne reste plus qu'un problème sur les fils (un fil dénudé quelque part qui ferait contact sur la masse) ou la sonde température qui est sur la radiateur pour enclencher le ventilo.
suzy
merci mais tous mais niveaux sont correct et je n'ai pas de fuite non plus le problème que j'avais avant C une foie le moteur éteint avec un coup de klaxonne le ventilo ce mais en marche sans arrêter il me suffisait de remettre le contact pour que sa s'arrête
Maind'or
Bonjour,
Moteur en surchauffe. Ne pas se fier à la t° indiquée, car dans certains cas se n'est pas fiable.
Le moteur froid, contrôler le thermostat et vérifier s'il y a de l'eau dans le bocal et le radiateur. Voir si une durite HS. Voir si fuite à la pompe à eau.
Ensuite, purger le tout et faire tourner le moteur pour voir à nouveau s'il y a une fuite.
Ps : La fuite peu être dans l'habitacle, au radiateur du chauffage.