Gros pb sur ma C3 quasi neuve....

didine - 13 juin 2013 à 19:47
snocky. Messages postés 28838 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 13 juin 2013 à 20:49
Bonjour,

j'ai acheté une C3 diesel fin decembre 2011, elle est à ce jour à 24000 km, elle est encore sous garantie, jusqu'à fin décembre 2013...

le problème est récurrent mais "sans condition", je m'explique.

certaines fois, il arrive qu'en roulant a 110 sur l'autoroute, elle commence à brouter et decelere à 70, et je ne peux pas accelerer plus, je suis "au plancher"...

outre le danger que je pourrais causer, ca doit faire en 1 an et demie, et au moins 5 fois que je la ramene chez citroen

a chaque fois on me parle d'un pb de sonde, et que l'on me change.

je l'ai ramené pour la dernière fois au mois de fevrier,et il ya quelques jours ca a recommencé

je l'ai donc ramené à nouveau chez citroen, en faisant comprendre mon vif mecontement et en gros comme il y a aucun voyant, ils la testent sur l'autoroute , le problème s'est deroulé lors de leur "test" , et ne savent pas d'ou vient le pb.

il vont la retester demain, mais en gros s'ils ne trouvent pas d'ou ca vient, ils vont me la rendre tout simplement !!!!

si vous avez une solution je la veux bien...

Merci d'avance.

1 réponse

snocky. Messages postés 28838 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 4 669
13 juin 2013 à 20:49
Si pas de voyant allumé, doit on supposer que le filtre a carburant ait été changé??
0