Posez votre question Signaler

Problème avec boite DSG 7

kojjak 95 1Messages postés jeudi 13 juin 2013Date d'inscription 13 juin 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2013 à 21:47
Bonjour,
J'ai un SKODA YETI essence de fin 2010 avec 33400 km.
Tout allait bien jusqu'à ce que la boite donne des signes d'affolement.
brusquement il y a eu l'apparition d'un symbole représentant une clé plate à l'emplacement de l'indicateur du N° de la vitesse enclenchée alternant avec ce numéro, baisse de puissance puis reprise, passant en manuelle, la vitesse restée bloquée, retour en automatique et re-problème.
Arrivant sur la 7ème le voyant s'allume et s'éteint très rapidement avec toujours cette clé qui apparaît.
Je dois conduire la voiture chez Skoda. En cours de l'entretien de prise de RV mon interlocuteur m'a laissé entendre qu'il pourrait s'agir d'un problème d'électronique ou d'informatique.
Avez-vous eu connaissance d'un tel problème ?
Sincères salutations
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
C'est plus que frequent sur la boite dsg, qui est une merveille quand ca marche mais n'est pas réputé pour marcher longtemps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon eh bien 38 000 km avec ma d s g 7 (Golf cabriolet t s i 122)...et comme j'en aligne au moins 30 000 par an,je pourrai vous en reparler..je touche du bois,de toutes façons cette boite était à elle seule une motivation d'achat (et le t s i aussi ! ),au point que j'en ai laissé de coté la finition et pris la version la plus basique (commandes au volant,clim manuelle...)..ceci dit ,avec le recul,je reproche un manque de progressivité en première-justement,ce n'est pas une boite auto-et d e réactivité en cas d'urgence (vive le mode sport,alors)..pour la fiabilité,les problèmes courent les forum ...il parait que la boite auto,cette fois-ci,8 vit de bmw est un bijou,alors si v w s'est moqué de moi..j'ai déjà quitté les constructeurs français parce qu'ils ne veulent pas vendre de bonne automatique,je sais changer (si l'"offre" existe sur une série 1 cabriolet,bien sur..)...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec boite DSG 7  » issu de Auto (auto.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.