C3 1,4L hdi ne démarre pas.

Mademoiselle lunette - 19 avril 2013 à 23:08
 Castormalin - 20 avril 2013 à 10:16
Bonjour, j'aurai bien besoin d'un conseil masculin (désolée pour le stéréotype. Voilà j'ai une C3 1,4L hdi de janv.2004 elle a 71000km elle a toujours bien rouler depuis un an que je l'ai et la semaine dernière soucis. Elle n'a pas démarré... Pas de bruit de moteur qui se lance ni rien juste un bruit clac clac quand je veux la
Demarrer mais pas a chaque coup.
La batterie n'ayant pas été changer (celle d'origine) j'en ai achetée une neuve. Même ampèrage et même ampère au démarrage.
La j'ai changer le boîtier de ma clé télécommande puisque les touches s'étaient cassés (l'ancien proprio qui aimait bien essayer de l'attraper avec son ongle sans doute.
Donc depuis une semaine tout va bien et la je change le plip (j'ai garde le circuit et tout) et ma voiture démarre plus... Je pense que c'est une coïncidence mais j'en suis pas sûre surtout que j'entend le moteur mais ça démarre pas!!!
Vous avez pas une idée de ce que ça peut être? Je suis désespérée en plus j ai pas trop d argent.

1 réponse

Bonjour lunette,le fait d'être une femme n'est pas un handicape pour comprendre la mécanique.En changeant de télécommande vous devez adapter le capteur (module à l'intérieur de la voiture)pour qu'il puisse reconnaître le nouveau code.Vous devez confier ce travail à un garagiste.
0