Signaler

Tableau de bord Renault Scenic 2 HS [Résolu]

Posez votre question jean-michel - Dernière réponse le 11 juin 2015 à 20:06 par TYLLA.
Bonjour,
Je suis dans le Loiret pres de Montargis et mon tableau de bord du scenic est hs.
Hors budget pour effectuer les réparations chez RENAULT (900 E). Avez-vous une solution moins couteuse quitte a ma déplacer ?
merci d avance
Utile
+14
plus moins
Comtez environ 150€ chez un electricien auto.Cherchez sur internet
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Je viens de réparer le mien, 19€ le kit de reparation commandé sur auto73.fr et quelques heures de boulot et de patience
cassetn 1Messages postés vendredi 2 août 2013Date d'inscription 2 août 2013 Dernière intervention - 2 août 2013 à 15:21
Bjr
je suis au Sénégal et mon TBD ne s'allume pas. pouvez_vous me donner la ref du kit et qlques conseils ?
Cdlt
N C
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
j'ai fais réparer mon combiné scénic 2 chez célécium électronique

en 24H avec une garantie d'un an pour 110 euros
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Bonjour,

Si vous avez une panne de tableau de bord sur votre Scénic 2, nous sommes là pour résoudre votre problème .

Les pannes sont les suivantes:

-compteur clignote, s'allume et s'éteint par moment.
-compteur est totalement éteint et ne fonctionne plus.
-compteur clignote et votre kilométrage augmente tout seul .
-remise de l'horloge et du compteur journalier a Zéro... :??:

Le tarif de réparation est de 140 euro frais de port inclus en collissimo suivi , vous aurez une garantie de 12 mois.
jeromebassan 1Messages postés mercredi 20 novembre 2013Date d'inscription 21 novembre 2013 Dernière intervention - 21 nov. 2013 à 14:25
Bonjour j'ai un problème avec le tableau de bord hs sur une Renault Scénic 2 2004. pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées svp à jeromebassan@hotmail.com ou m'appeler 0041 78 629 43 29. Je vous enverrez le TDB. Tranmettez aussi votre compte poste svp. J'habite à 300 de la frontière franco suisse. Merci d'avance.
Répondre
nono972- 7 avril 2014 à 15:25
bjr,
ojrdui g eu le soucis du tableau de bord avec mon scenic 2 de juin 2003 ke g acheté d'occasion chez renault. D'abord à chak démarrage tout se remettai à zéro sauf les km réel, et là ojrdui jconduisait d'un coup il es devenu tou noir, plus rien, jsai mm pa a combien de km/h jconduisait. j'ai lu dans les coms précédent kon pouvai se faire remboursés par renault cette panne de tableau de bord. puis-je savoir kel sont les démarches à suivre svp? pske c pa possible kon s'achète un véhicul et k'il ai otant de problem dessus!

espérant recevoir une répons, merci d'avance.
Répondre
marion83500- 22 juil. 2014 à 10:15
bonjour, meme probleme pour nous, par contre je ne trouve pas le topic sur autoplus pourrais-je avoir le lien direct svp ? on ne peut pas se permettre de mettre une telle somme dans une réparation. merci
Répondre
TYLLA- 11 juin 2015 à 20:00
Bonjour,

J'ai un grand scénic année 2005, Souci Tableau de bord qui clignote à chaque fois que je mets le contact, horloge qui se remet toujours à zéro, tableau de bord qui indique souci capteur pneus et le pire c'est le kilométrage qui augmente régulièrement. mon kilométrage de départ était d 'environ 155 000 km, j'en suis à 295 000. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème et surtout remettre mon compteur au vrai kilométrage
Répondre
TYLLA. 1Messages postés jeudi 11 juin 2015Date d'inscription 11 juin 2015 Dernière intervention - 11 juin 2015 à 20:06
Bonjour,

J'ai un grand scénic année 2005, Souci Tableau de bord qui clignote à chaque fois que je mets le contact, horloge qui se remet toujours à zéro, tableau de bord qui indique souci capteur pneus et le pire c'est le kilométrage qui augmente régulièrement. mon kilométrage de départ était d 'environ 155 000 km, j'en suis à 295 000. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème et surtout remettre mon compteur au vrai kilométrage
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bjr olivier,
jvien de voir votre réponse ravie d'avoir répondu. donc g noté les conseil de freezbee et des demin jme rends chez renault faire un devis de REMPLACEMENT, (mais aparament juste faire un devis c'est payant :-(, est-ce normal?) ensuite jenvoi une demande de prise en charge au service client, ...ainsi de suite jvou tien au courant pour la suite après avoir reçu réponse de leur part.
a+ pour la suite
seb- 27 avril 2014 à 07:37
J ai le même problème est sa va me goûter 300euros
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
bonjour à tous,
J'ai eu le problème de panne du tdb l'année dernière. Après quelques semaines de discussion et les conseils que j'avais reçu sur le site auto-plus. J'ai déposé ma demande au greffe du tribunal de Pau en novembre 2013.
Je suis passé au tribnal le 6 janvier. Malheuresement j'ai été débouté par le juge car la panne de ma voiture a été considérée comme normale après 8 ans d'utilisation quotidienne. Les choses ne sont donc pas aussi simples que cela.
Il semble que je ne sois pas le premier ni le seul à avoir été débouté pour cette panne.
cubitus67118 3Messages postés dimanche 23 mars 2014Date d'inscription 2 octobre 2014 Dernière intervention - 2 oct. 2014 à 15:38
Bonjour,
mon Tableau de bord SENIC 2 vient de tomber HS , est t il encore possible de l' avoir indemnisé ? mon garagiste me dis que non ????!!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir

merci grâce a vous j'ai pu faire de réel économie, en réalité en tapant dans google j'ai vu que je n'était pas un cas isolé.

j'ai donc tapé réparation compteur scenic 2 et dans ma région, une entreprise est chargé de réparé tout type de tableu de bord.

j'ai donc pris RDV chez ECR Electronic près de nancy (54) , j'ai privilégié l'échange standard (plus rapide) et pour 150€ / garantie 2 ans, le soucis n'était plus que du passé.

je jette pas la pierre a renault, ma voiture a 10ans c'est pardonnable, par contre le prix en neuf (1000€) là c'est carrément du vol.

vive internet et les bonnes adresse.
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour
j ai aussi la meme mesaventure mon garagiste ma annoncé 800 euros pour un compteur neuve j ai donc contacter renault pour une prise en charge au moin de la moitié de la facture mais mission impossible !
donc je me suis dirigé ver mon ami google et la j ai trouver un reparateur sur montargis d ailleurs auto45.fr
j ai pris commande sur leur site ils sont tres reactif en moins d une semaine j ai recu mon compteur reparé avec une garantie de 2ans meme mon kilometrage qui avait bugger a ete rétabli
et tous ça pour 100 euros
et la belle la vie :)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !